Galaad a écrit:
Personnellement je suis un Moceur plus que moyen, et la seule chose qui me fait participer aux concours c'est pas les lots mais le sujet.Si un sujet me plaît, m'inspire (et que j'ai le temps), je vais essayer de faire un truc.
Je suis plutôt dans cette position. Faut sentir le sujet et avoir le temps de s'y coller.
Galaad a écrit:
Et faire gagner un lot contre un commentaire est complètement à l'opposé de l'objectif de dynamiser le forum selon moi. Déjà on va se taper des dizaines de profils fantômes (qui sont à valider par Mind pour rappel) et franchement, qui lit les commentaires des concours sur HB ? Déjà que Will bloque les "Je participe",
En fait ce n'est pas le sujet et ce n'est pas vraiment le pitch. L'intérêt est de faire connaître. Que des commentaires soient inintéressants, c'est partout. Perso je lis aussi pas mal de commentaires sur HB et il y en a aussi des pertinents. Mais ce n'est pas le sujet sur un concours à loterie. Le sujet est d'attirer du monde par la carotte, pour faire connaitre un site qu'ils ne connatraient pas sans ce biais. Une fois connu, un certain nombre y reviendrait.
M'enfin c'était un idée (qui marche ailleurs) je ne pensais pas que ça chagrinerait autant.

C'est simple, ce n'est pas intellectuel, et c'est un but précis. C'est par contre vrai qu'il faut sur le forum valider toutes les incriptions, là oui, l'articulation est plus lourde que sur HB, j'en conviens.