C'était vraiment exceptionnel, le retour à la réalité ce matin a été très très dur!
Merci à Quentin mon voisin d'expo de m'avoir supporté et d'avoir MOCé avec moi le microscale pour Castor, entre autres choses. Merci à Castor pour ses super conseils et ses MOCs fabuleux (y a pas de mot en fait). Merci à Dom, Martin, Nico, Ramoutcho, les élèves et les autres pour l'orga, c'était vraiment au top. Merci à Valentin d'avoir remis une bonne douzaine de fois la corde de l'arbalète de Détritus chaque fois que le plateau (à fromage) tournait trop vite. Merci aux suisses pour le "Parfait"

et Guss pour les échanges autour du Disque Monde. Merci aux rhonalpins (enfin pu discuter au calme avec Yannick!), Jérôme et Loys qui sont passés samedi. Merci à Ben, mon super fournisseur. Et merci à tous les autres (je galère vraiment avec tous ces nouveaux noms, sans parler des pseudos) pour l'accueil fait à des nouveaux comme moi, la rigolade et tout le reste.
Pour les créa: Castor, encore une fois

, Kloou, tu es fou et j'adore, Dom, impressionnant aussi c'est ce genre de MOC qui m'a donné envie de commencer (la maison hantée à Diémoz en 2013...), Icare, quel style, Quentin, pour le thème et la mise en scène, Nico et Thierry, pour la nostalgie et les minifigs sans bras

et tous les autres, quelle expo fantastique!
Je découvre ce monde là et quand je vois la passion, la sympathie et l'enthousiasme de chacun, comment de pas avoir envie de continuer? En tant que nouveau on arrive vers des groupes qui se connaissent donc on craint toujours un peu de rester à l'écart au milieu de gens-qu-on-connait-pas mais pas du tout. D'ailleurs je viens d'arriver sur le forum et je suis pas passé sur le sujet mais c'était tout aussi génial à Diémoz la mois dernier, ma première.
Et la prochaine fois je ramènerai encore des saucissons et du fromage de la Loire.
Enfin, génial, un merveilleux week-end. En plus j'ai gagné une belle boîte aux jeux du soir alors bon je sais pas ce qu'il fallait de plus