FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 01 Nov 2024 02:10

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Avr 2015 19:37 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2014 22:53
Messages: 668
J'ai eu le problème et j'ai contacté le service LEGO, ils m'ont dit de supprimer mes fichiers temporaires internet (cookies). Et effectivement, après suppression et re-identification sur le site, j'ai pu passer commande. J'ai testé sous Chrome et Safari.

_________________
Gzu's bricks : ma galerie Flickr, photos d'Expo et ma boutique Bricklink

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Avr 2015 22:03 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2015 13:32
Messages: 116
Localisation: Orléans (45)
:) Bonsoir

J'avais eu ce problème, et je crois avoir identifié la cause:
un changement de tarif de certaines pièces entre le jour ou j'ai commencé ma liste et celui ou j'ai tenté de l'envoyer vers mon panier.

Le seul moyen est effectivement de tout recommencer en effaçant les cookies :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Avr 2015 12:00 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 16:43
Messages: 1616
Localisation: Nord (59)
Arf, effacer les gâteau veut dire effacer ma liste de pièces déjà existante...

Bon bah tant pis, je vais devoir le faire quand même :?

Merci en tout cas :)

Edit (quelques secondes après) : Curieusement je viens de retourner sur la page Pab et tenté une dernière mise au panier, et celle-ci a fonctionné (sans effacement de cookies). Il est vraiment bizarre leur site... :\


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Avr 2015 16:21 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007 01:48
Messages: 1675
Localisation: Bruxelles
C'est la première action (recherche, création de panier, etc.) qui a tendance à foirer, ensuite ça fonctionne mieux.
J'avais eu le coup avec le service "briques & pièces", tout qui disparaît au moment de me transférer au checkout ; heureusement là en revenant en arrière sur la page qui redirige de B&P vers S@H il avait recréé mon panier, j'ai pas dû me retaper toute la liste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Sep 2015 11:00 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Je viens de voir qu'il y a une nouvelle interface pour les Briques et Pièces, ça a l'air de marcher bien mieux qu'avant ! C'est pas trop tôt car j'en avais un peu marre des plantages à répétition...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Nov 2015 15:24 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2014 19:51
Messages: 806
C'est pas à propos du Pick A Brick mais du Briques et Pièces, c'est presque pareil me direz-vous, mais j'ai une petite question pour ceux qui se sont déjà servit de ce service.
J'ai passé ma première commande avec Briques et Pièces il y a quelques jours. Dans le résumé de la commande j'en avait pour 61€ et des brouettes dont 38 de Briques et Pièces. Et là d'un coup Lego m'a passé la commande en 55,5 (tout juste pour les fdp gratuit). Bref il ne me reste plus que 33,XX€ dans Briques et Pièces. :?: J'ai bien reçu la commande, et il y a l'air d'avoir tout. Je me suis demandé d'où venait cette baisse de prix. Sur la facture imprimé dans le colis il ont fait passer des pièces moins cher. Par exemple les pneus du tumbler sur le Briques et Pièces :
"Par Design Id 18450
Prix unitaire EUR 9,94"
Et dans la facture elles sont à 7,21/pièces.
Pour une fois que c'est moins cher on va pas se plaindre 8) Mais si quelqu'un sait à quoi est dû cette différence de prix ? Et surtout pour pas que dans de futures commandes ça fait passer le total sous les 55€ et perdre les fdp offert... ?

_________________
"Why so serious?"
« As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? »
Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Nov 2015 15:41 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Effectivement ça m'est déjà arrivé, de temps en temps ils changent certains prix de pièces et ils peuvent te l'appliquer à ta commande entre la commande et la livraison :)
Plutôt une bonne surprise ! Ils en ont ptet retrouvé un stock et ils ont baissé le prix pour l'écouler ?

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Nov 2015 20:09 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2013 18:52
Messages: 852
Moi aussi sa m'est arrivé mais dans l'autre sens, commande qui passe de 30 a 90€ ...
Heureusement ils m'ont remboursé le trop c’était une erreur de leur base de donnée, j'ai même eu 2 polybags gratos !

_________________
Ma boutique Bricklink : https://www.bricklink.com/store/home.page?p=zack_attack


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Nov 2015 21:01 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Zack-attack a écrit:
Heureusement ils m'ont remboursé le trop c'étais une erreur de leur base de donnée, j'ai meme eu 2 polybags gratos !

Quand tu connais la qualité de leur Service Client, tu as même envie qu'ils se trompent plus souvent !! :rires:

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Nov 2015 21:16 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3964
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
Je vous bat tous, j'étais passé de 70€ à + de 3500€ (frais de port à ajouter)
:mrgreen: niark xD nawak :fou: kazimodo lool

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Nov 2015 21:20 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2013 18:52
Messages: 852
Même pas de frais de port offert pour cette somme XD Rhalalala

_________________
Ma boutique Bricklink : https://www.bricklink.com/store/home.page?p=zack_attack


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Déc 2015 21:01 
Hors ligne Newbie

Inscription: 01 Nov 2015 14:33
Messages: 12
Bonjour, je sais pas si ça vient de moi mais apparemment en ligne, il ne reste plus que le P&B.
Passer par le SAV ne donne accès plus qu'à la possibilité de faire une réclamation en cas de manque ou casse..

Par contre, je sais pas si c'est possible de passer une commande direct par mail ou téléphone.

C'est dommage parce que j'ai acheté des pièces par le SAV il y a peu et certaines ne sont pas présentés dans le P&B.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Déc 2015 21:25 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2012 19:48
Messages: 7033
Localisation: 69

Affiliation: Brickpirate et SoBrick

Ambassadeur de: BrickPirate
C'est normal, ne t'inquiète pas. Le service briques et pièces ferme toujours en décembre. Il rouvrira en janvier.


Edit Athanor : NB en 2015 il avait rouvert FIN janvier !...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Déc 2015 22:12 
Hors ligne Newbie

Inscription: 01 Nov 2015 14:33
Messages: 12
D'accord, merci pour l'info.
J'avais pensé à cela mais j'avoue que j'y croyais pas.
Me voilà rassuré :p


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Jan 2016 10:10 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9053
Localisation: Paris
Up !


Rappel de la fermeture du service en décembre/janvier ! [:ban]

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Jan 2016 10:52 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2013 16:42
Messages: 182
Localisation: Bordeaux
Ce qui est dommage cette année, c'est que l'info n'est pas signalée sur la page adéquate, contrairement aux autres années. Cela évitait ces (petits) tracas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Fév 2016 01:40 
Hors ligne Newbie

Inscription: 09 Sep 2015 00:36
Messages: 18
Réouverture du service bruque et pièces aujourd'hui.
J'ai essayé de passer 2 fois la même commande et passé presque une heure sur chaque mais au moment du transfert sur lego shop .... pouf plus rien dans le panier et pas moyen de retourner sur la liste.
J'ai envoyé un mail pour savoir s'il y a un bug.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Fév 2016 07:56 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2012 20:11
Messages: 1507
Localisation: 65
Pareil pour moi a la première tentative ça échoue a chaque fois au moment du transfert au panier , ça marche a la seconde fois .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Fév 2016 19:56 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2013 14:02
Messages: 771
Localisation: Loire
Pour le Pick a brick, le transport est assuré par quel service? colissimo?
Parce que que si c'est comme pour certains colis du shop (nécessité d'être là pour réceptionner le colis...), ça me refroidi un peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Fév 2016 12:21 
Hors ligne Newbie

Inscription: 09 Sep 2015 00:36
Messages: 18
Non pas de colissimo, moi j'ai toujours recu mes commandes de pièces en envelloppes a bulles dirctement dans la boite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com