Plop!!!
J'ai téléphoné la semaine dernière au Lego Store Disney village pour savoir s'ils prennaient la carte du "club des partenaire Disneyland Paris" (que peuvent demander les salariés des partenaires officiels; et qui donnent droit à -15% sur le Resort! Plus d'info ici:
http://www.disneylandparis.fr/partenair ... aires.html).
Le responsable de la boutique doit me téléphoner lorsqu'il aura eu plus d'infos...
...
Bon, le responsable du Lego Store de Disney ne m'a pas rappelé, mais comme je reviens d'un petit séjour chez Mickey, j'ai pu poser la question!
Donc, c'est non! Pas de réduction de 15% pour les possesseurs de la carte "Club partenaire"!
Par contre, comme déja dit plus haut:
10% pour les possesseurs d'un Pass Annuel (quelque soit la catégorie), et 20% pour les "Cast members".Sinon, une petite remarque sur ce Store...
Je comprends ou passe l'augmentation de 10% sur les sets! Vu l'affluence et le nombre d'employés il doit y avoir un nombre de vol imprésionnant!
J'y suis allé un jour d'affluence "faible à basse" selon Disney il y avait vraiment beaucoup de monde...
Les étagères de sets ça allaient, par contre les 2 presentoirs pour assembler sa minifig et le cercle de construction, étaient un bordel sans nom!
Les piéces diverses et variées jonchaient le sol... J'en étais dégouté. Un employé est venus passer un coup de balais et hop! Le tout à la poubelles! (question d'hygiène, je penses!).
Bon, les clients sont les premiers a blamer, mais je penses franchement que Lego ne met pas assez de personnel (Store ouvert 7jours/7de 10h à 23h je crois.... Faut assurer et assumer!)
Il y avait pas plus d'employés que dans le Store de Clermont qui doit être deux fois plus petit!!!
Enfin, c'est juste mon avis...