FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 18 Juin 2025 10:52

Heures au format UTC + 2 heures

[ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Avr 2014 16:32 
Hors ligne Lieutenant

kiko100 a écrit:
Je confirme, le cadeau pour les 500 premiers est le polybag 30250 :cry:

:roll:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Avr 2014 22:54 
Hors ligne Commandant

J'y suis passé samedi vers 14 heures, il restait encore des boîtes " legostore". Par contre, j'en ai pas eu, j'ai rien acheté. :oops:
J'ai quand même eu un poster de yoda et un petit dragon à construire. Le poster, si quelqu'un le veux, je peux le donner. :)
A propos du murs de briques ; il contient 132 cases, et est assez bien fourni. Je viens de demander au responsable de Brickbuidr de rajouter le store à la liste et de créer le mur. Je le mettrais à jour dès que possible.
C'est souvent les mêmes briques dans les lego store, mais je trouve qu'il y a déjà plus de choix que dans celui de Levallois quand il a ouvert.
J'ai ajouté des photos dans ma galerie Brickshelf, faudra attendre un peu pour la modération.

MessagePosté: 25 Avr 2014 13:24 
Hors ligne Vice-amiral

Image
Euh 8 € ??? :?
Je n'avais pas souvenir que c'était si cher... ils sont à combien les packs de 3 figs à composer dans les autres LegoStore ?

MessagePosté: 25 Avr 2014 14:20 
Hors ligne Commandant

Athanor-paris a écrit:
ils sont à combien les packs de 3 figs à composer dans les autres LegoStore ?
Maintenant ils sont à 6,99€, mais il n'y a pas si longtemps (genre 2 mois) ils n'étaient qu'à 5,99€ !!

MessagePosté: 15 Mai 2014 16:13 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Lego est en train de muer en caisse enregistreuse. Normal en même temps, c'est une grosse cavalerie à faire tourner. Mais les prix max psychologiques sont en train d'être atteints, après, c'est dur de rattraper le coup quand une étiquette est collée à une entreprise....

MessagePosté: 16 Mai 2014 22:10 
Hors ligne Commandant

Oui, c'est bien le prix. :|
La dernière fois que j'y étais, y'avais un choix très intéressant pour les minifigs, bustes, accessoires... mais c'est carrément hors de prix. Déjà que les anciens prix dans les autres stores étaient limites, là ça vaut même plus le coup d'y penser. :sad:

MessagePosté: 17 Mai 2014 22:17 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Ils ont la surtaxe de Disney qui n'est pas une boite de philanthropes au passage, c'est 10% sur toutes les ventes semble-t-il.
Mais en même temps, il va falloir sérieusement penser à réfléchir. Déjà les familles trouvent que "lego, c'est très cher", alors si les fans commencent à hésiter, pas sûr que l'embellie de croissance à 2 chiffres demeure....

MessagePosté: 26 Mai 2014 21:56 
Hors ligne Lieutenant

Je ne sais pas si l'info est déjà passée mais dixit l'un des vendeurs ce samedi, à partir du 1er juin, les possesseurs de passeports Disney pourront bénéficier de -10%.

MessagePosté: 26 Mai 2014 22:36 
Hors ligne Commandant

Affiliation: LUGest
Passeports qui doivent s'obtenir contre quelques jolis billets, non?

MessagePosté: 26 Mai 2014 22:48 
Hors ligne Lieutenant

Oui effectivement mais bon quand tu as la possibilité d'y aller souvent et que le parking est inclus, c'est très vite rentabilisé.

MessagePosté: 26 Mai 2014 23:07 
Hors ligne Vice-amiral

@amoutcho_7387 : rien n'est gratuit en ce bas monde Lego et la souris ne sont pas des philanthropes. ;) Concernant les Passeports Annuels Disney (PA), plus de détails ici (avec une FAQ de 70 questions/réponses) mais je pense que l'info la plus importante est celle-ci
Citation:
11) Puis-je faire profiter à un ami n'ayant pas de PA de ma réduction en boutiques ?
Oui
, il suffit que le détenteur du PA présente son PA au caissier pour que celui-ci effectue la remise.
NB je préfère anticiper d'éventuelles remarques ça veut dire qu'il doit être physiquement présent : il ne peut pas prêter son PA. :roll:

MessagePosté: 28 Mai 2014 11:36 
Hors ligne Lieutenant

Je confirme. J'en fais très régulièrement bénéficier des amis quand ils veulent acheter dans une boutique des parcs ou de Disney Village, je ne suis jamais très loin au moment du paiement car le personnel à la caisse demande toujours à voir le détenteur du passeport.

MessagePosté: 28 Mai 2014 20:23 
Hors ligne Lieutenant

Je suis passé chey Mickey cette semaine. Le mur de brique est pas vraiment terrible, en gros c'est le même que à Levallois avec un peu plus de brique de base. Il y a quand même des cheeses slopes en vert olive et des plates 1*1 trans clear (dont le seul défaut c'est de pas être des 1*2).
Le build a minifig est par contre meilleur avec du galaxy squad, du ninjago ( les kimono torses ET jambes), beaucoup d’accessoires castle (dont l'armure du black falcon de la joute, mais pas le bouclier), plein de jambes sérigraphiés, des pièces de sets à licences (tête BTTF, jambes d'indien lone ranger, des morceaux Star Wars...).

MessagePosté: 11 Juin 2014 16:32 
Hors ligne Lieutenant

Plop!!!
J'ai téléphoné la semaine dernière au Lego Store Disney village pour savoir s'ils prennaient la carte du "club des partenaire Disneyland Paris" (que peuvent demander les salariés des partenaires officiels; et qui donnent droit à -15% sur le Resort! Plus d'info ici: http://www.disneylandparis.fr/partenair ... aires.html).
Le responsable de la boutique doit me téléphoner lorsqu'il aura eu plus d'infos...

...
Bon, le responsable du Lego Store de Disney ne m'a pas rappelé, mais comme je reviens d'un petit séjour chez Mickey, j'ai pu poser la question!
Donc, c'est non! Pas de réduction de 15% pour les possesseurs de la carte "Club partenaire"!

Par contre, comme déja dit plus haut: 10% pour les possesseurs d'un Pass Annuel (quelque soit la catégorie), et 20% pour les "Cast members".

Sinon, une petite remarque sur ce Store...
Je comprends ou passe l'augmentation de 10% sur les sets! Vu l'affluence et le nombre d'employés il doit y avoir un nombre de vol imprésionnant!
J'y suis allé un jour d'affluence "faible à basse" selon Disney il y avait vraiment beaucoup de monde...
Les étagères de sets ça allaient, par contre les 2 presentoirs pour assembler sa minifig et le cercle de construction, étaient un bordel sans nom!
Les piéces diverses et variées jonchaient le sol... J'en étais dégouté. Un employé est venus passer un coup de balais et hop! Le tout à la poubelles! (question d'hygiène, je penses!).
Bon, les clients sont les premiers a blamer, mais je penses franchement que Lego ne met pas assez de personnel (Store ouvert 7jours/7de 10h à 23h je crois.... Faut assurer et assumer!)
Il y avait pas plus d'employés que dans le Store de Clermont qui doit être deux fois plus petit!!!

Enfin, c'est juste mon avis...

MessagePosté: 14 Juil 2014 21:49 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: Freelug
Pour la première fois hier, je suis allé dans un legostore (Disney village), j'ai rempli un grand gobelet de fleurs, tiges et quelques briques de base. En tout environ 560 pièces, le tout pour 17,99 euros, soit 0,03 euros la pièce. J'ai trouvé ça carrément rentable.

Aussi je me demandais le prix des gobelets dans les autres Shop, j'ai effectivement remarqué que toutes les boîtes étaient plus chères de 10% : la vendeuse m'a confirmé que c'est du aux passeports annuels. Également beaucoup de touristes, ce qui justifie des prix plus élevés.

MessagePosté: 15 Juil 2014 11:35 
Hors ligne Capitaine

Affiliation: FreeLug
C'est le seul prix qui ne change pas par rapport aux autres shop les gobelets reste identique ;)

MessagePosté: 12 Nov 2014 23:36 
Hors ligne Commandant

Je reviens du Lego Store de Disney.
Les prix sont toujours les mêmes. :sad:
Dans les minifigs à se faire soi-même, le choix est moins intéressant. Dommage, mais peut-être que ça changera.
Pour le mur de briques, j'ai remis la liste à jour. Une vendeuse m'a aussi dis qu'ils ne peuvent pas tout mettre dans le mur, ils ont donc d'autres pièces dans la réserve, donc si quelqu'un veut d'autres pièces que celles du mur, il faut demander, on ne sait jamais.
La liste de pièces

MessagePosté: 13 Nov 2014 15:41 
Hors ligne Lieutenant

Merci pour l'info V2!
La prochaine fois que je passe là-bas, je ne manquerai pas de poser la question!

MessagePosté: 19 Nov 2014 22:33 
Hors ligne Commandant

j'y suis retourner. ( Eh oui, j'ai rien d'autre à faire :oops: )
J'ai remis l'inventaire à jour, le principal changement, c'est que maintenant il y a des briques rondes rouges 2X2. Voir le lien 2 post plus haut.
Pour les minifigs, oui, c'est toujours aussi cher :sad: , mais on peut prendre des accessoires en plus, facturer 0,5 euro/pièce. Et il y a de bon accessoires. :)

MessagePosté: 19 Nov 2014 23:56 
Hors ligne Capitaine

Obiwankenobrick a écrit:
Athanor-paris a écrit:
Je n'avais pas souvenir que c'était si cher... ils sont à combien les packs de 3 figs à composer dans les autres LegoStore ?
Maintenant ils sont à 6,99€, mais il n'y a pas si longtemps (genre 2 mois) ils n'étaient qu'à 5,99€ !!
En 2013, ils étaient encore à 5€49 au legostore de Levallois.
Sacré inflation chez Lego!!
Lego devient le Vuitton du jouet!!

Répondre au sujet  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures