Nidhogg a écrit:
Très bon StarFighter c'est vrai!
Bonne ligne, on dirait un StarFighter Ice Planet

Cubique avec des zones hexagonales et des détails subtilement placés! Good

Il n'y a que le Pink que je trouve étrange, peut-être un sens spatial? Bizarrement, je l'aurais vu en une nuance de gris ou noir, je suppose que tu as testé!
Merci, l'aspect ice planet est un pur hasard , on m'a fait la remarque sur flickR , c'était pas voulu
Brick a Ben a écrit:
Très bonnes idées les rails bleus et le mix blanc bleu medium blue trans orange qui pète. Le rose j'accroche pas non plus, amha c'est la couleur de trop...
Je trouve aussi que les panels blancs lui donnent bcp de volume mais tout en finesse, well done !
Par contre je suis moins fan du nez, il y a une certaine harmonie avec le reste du vaisseau (toutes les briques en 2 de large sont dans un même plan) mais il manque un peu d'aérodynamisme...
Merci, alors pour le nez , pareil , idée fixe que j'avais ne pas faire le devant profilé incurvé, tout au contraire, garder des aretes bien droites et fin de la meme largeur que le cockpit c'était bien bien trop large , ça alourdirait direct le design du vaisseau
Pour le rose je trouve perso que ça colle parfaitement , il est discret et se marie vraiment bien avec le code couleur notemment le bleu azure, utiliser du noir aurait été tellement plus facile , moins sujet aux critiques, mais tellement previsible d'un coté et deja vu , que j'ai vite abandonné l'idée pour tenter un code couleur bien plus osé et original , en cherchant un truc que je jugeais plus fin et subtil avec ces petites touches de rose