FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 19 Juil 2025 23:35

Heures au format UTC + 2 heures

[ 432 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Déc 2013 19:29 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Incroyable, ils vont rater noël !
Sacré manque à gagner même si disneyland c'est un bon emplacement. :mrgreen:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Déc 2013 02:16 
Hors ligne Commandant

Affiliation: LUGest
Et dire qu'il était prévu pour le 27 Septembre ... :rires:

MessagePosté: 23 Jan 2014 08:53 
Hors ligne Commandant

visite hier soir au legostore de levallois. Très, très déçu. Il manque des références. Exemple ces petites boites chima que je voulais prendre pour les nouvelles charnières. Seulement 2 sur 4 dispo (lion très peux et aigle en quantité). Je suis venu avec mes petites boites à remplir dans le pab et alors là c'est grand désert. Déjà au moins une dizaine de cases complètement vides, et le reste avec uniquement de la brique de base 2x4. Je suis reparti avec mes cartons vides. Le tatage de minifig a lui aussi été très rapide puisque presque plus de sachets. Seulement 9/16 trouvées, et bien sur les plus nazes. Pour ceux que ca intéresse, il y avait de la boite simpsons (2 vendues pendant que j'y étais, ca part comme des petits pains), par contre, plus de restaurant parisien. Et pas sur d'avoir du réassort à court terme. Donc pour ceux comme moi qui voulaient le prendre pour le prochain afol day, et bien c'est fort compromis. Ca donne vraiment l'impression que Lego n'arrive pas à suivre la demande, et c'est vraiment fort regrettable quand on se rend dans ces stores qui sont la vitrine de la marque. Je me met à la place de quelqu'un qui est juste de passage sur paris ou qui vient spécialement pour ca. Grosse déception assurée.

MessagePosté: 23 Jan 2014 10:40 
Hors ligne Commandant

Est ce que tu sais si il y a se genre de moteur au Store ?
Lien

MessagePosté: 23 Jan 2014 10:57 
Hors ligne Commandant

pas regarder non. J'ai déjà acheté des moteurs simples, mais celui là je connais pas

MessagePosté: 23 Jan 2014 11:13 
Hors ligne Vice-amiral

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
Nouveau moteur du Crawler 9398 notamment ;)

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.

MessagePosté: 23 Jan 2014 11:17 
Hors ligne Commandant

gwenju a écrit:
visite hier soir au legostore de levallois. Très, très déçu. Il manque des références. Exemple ces petites boites chima que je voulais prendre pour les nouvelles charnières. Seulement 2 sur 4 dispo (lion très peux et aigle en quantité). Je suis venu avec mes petites boites à remplir dans le pab et alors là c'est grand désert. Déjà au moins une dizaine de cases complètement vides, et le reste avec uniquement de la brique de base 2x4. Je suis reparti avec mes cartons vides. Le tatage de minifig a lui aussi été très rapide puisque presque plus de sachets. Seulement 9/16 trouvées, et bien sur les plus nazes. Pour ceux que ca intéresse, il y avait de la boite simpsons (2 vendues pendant que j'y étais, ca part comme des petits pains), par contre, plus de restaurant parisien. Et pas sur d'avoir du réassort à court terme. Donc pour ceux comme moi qui voulaient le prendre pour le prochain afol day, et bien c'est fort compromis. Ca donne vraiment l'impression que Lego n'arrive pas à suivre la demande, et c'est vraiment fort regrettable quand on se rend dans ces stores qui sont la vitrine de la marque. Je me met à la place de quelqu'un qui est juste de passage sur paris ou qui vient spécialement pour ca. Grosse déception assurée.

Arf pas de bol pour le resto (et sûrement la maison des Simpsons aussi parce que d'ici 1 semaine il n'y en aura sûrement plus...).
Et je te rejoins complètement sur le store de Levallois, j'étais super content quand il a ouvert car c'est juste à côté de chez moi mais quelle déception en y allant ! Comme tu dis très très mal approvisionné et ça fait même vide je trouve vu que le magasin est assez grand en surface (comparé à celui de Lille par exemple).
Du coup je n'y vais presque jamais...

MessagePosté: 23 Jan 2014 16:37 
Hors ligne Lieutenant

Glop!
Vous commençez à me faire peur! Par chez moi (la Pampa Nivernaise) il n'y a que quelques magasins de jouets qui sont pas donné! Alors merci Amazon...
Je me fais une joie d'aller visiter Clermont Ferrand dans un mois et le Lego-Store du nouveau centre commercial!
Si c'est pour rien y trouver, je sens que les enfants et leur Papa vont être déçu!!!

Ps: J'espère que celui du Disney Village sera ouvert fin juin! :mrgreen: Nous devons aller y faire un séjour...

MessagePosté: 23 Jan 2014 16:54 
Hors ligne Commandant

Peut-être que celui de Clermont sera bien, je le connais pas, déjà celui de Lille est mieux que celui de Levallois donc tout espoir n'est pas perdu.
Celui de Disney je suis un peu sceptique par contre, soit ils font les choses en grand et ça va être un truc de ouf, soit ils ne veulent pas faire d'ombre à Disney et on aura que les sets à licence Disney/SW...

MessagePosté: 23 Jan 2014 18:16 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Freelug
Faut pas déconner, c´est pas la dèche non plus. Ok pour le mur de brique qui est souvent pas terrible (tout store confondu) mais ca reste quand meme l´endroit où vous pouvez trouver le plus grand nombre de différents sets en meme temps.
C´est sur que certains sets n´y sont pas car les magasins ne sont pas extensible et lorsqu´un set est disponible sur le shop mais pas le store, vous pouvez toujours le commander (via le store) sans frais de port meme en-dessous de 50€.

MessagePosté: 23 Jan 2014 18:35 
Hors ligne Commandant

hobby1 a écrit:
Ps: J'espère que celui du Disney Village sera ouvert fin juin! :mrgreen: Nous devons aller y faire un séjour...

Arrêtes d'espérer, tu te fais du mal. :|

MessagePosté: 23 Jan 2014 20:16 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Et encore tu n'as pas vu l'état des rayons juste avant Noël !! C'était un désert sans nom ... Il faut voir le bon côté des choses, ça veut dire que Lego marche bien et c'est tant mieux pour l'avenir :-)
Ils ont fait pas mal d'efforts pour débuter les soldes avec des rayons plutôt bien rempli, et vu ce qu'il restait après le 25 décembre, c'est une performance. Par contre il est vrai que leur mur de brick fait pitié depuis pas mal de temps. Avant j'y allais chaque semaine et les nouveauté étaient régulières. Intéressante ou non ça c'est un autre débat, on a pas tous les même besoins, mais ils y en avait souvent. Mais depuis début décembre c'est vrai que le PaB est tout pourris !

En ce qui concerne le Resto Parisien c'est pas cool, car j'aurais bien aimer moi aussi en profiter lors de la prochaine AFOL day ! Mais bon d'un autre côté j'ai pas reçu mon stickers pour mettre sur ma carte, je serais comme ça moins déçu.

Il n'y a plus qu'à souhaiter que les stocks se remplissent, car je suis d'accord avec toi, pour un provincial de passage ça donne pas une bonne image de la marque, pour peu qu'il aille chez Mickey après ...

MessagePosté: 23 Jan 2014 21:47 
Hors ligne Commandant

Je pense qu'ils se sont aussi fait un peu dévaliser pendant les fêtes ! ;)

MessagePosté: 23 Jan 2014 22:45 
Hors ligne Lieutenant

Bonjour.

Il y a t'il un moyen de connaître le contenu du mur de brique de Levallois ?
Ma sœur y habite et je veux l'envoyer , mais elle y connaît rien. Donc il me faudrait la liste pour lui dire quoi me prendre.
Si seulement il pouvait en avoir un a lyon. :cry:
Merci

ImageImageImage>>>> Flickr <<<<

]

MessagePosté: 23 Jan 2014 23:07 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

chevaliertsubasa1er a écrit:
Bonjour.

Il y a t'il un moyen de connaître le contenu du mur de brique de Levallois ?
Ma sœur y habite et je veux l'envoyer , mais elle y connaît rien. Donc il me faudrait la liste pour lui dire quoi me prendre.
Si seulement il pouvait en avoir un a lyon. :cry:
Merci

J'ai vu un site qui répertorie les pièces de tous les murs des stores, mais je connais plus l'adresse ... Sinon elle y, va fait des photos + mms ! Faut vivre avec son temps !

Dernière édition par parazoom le 23 Jan 2014 23:56, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Jan 2014 23:16 
Hors ligne Vice-amiral

Il est cité plus haut, sur ce topic. ;)

MessagePosté: 23 Jan 2014 23:26 
Hors ligne Commandant

En tout cas il n'est pas centralisé sur le première page… Encore un truc de modo pour nous faire lire l'intégralité du topic ça ! :mrgreen:

sivousmecherchez

MessagePosté: 23 Jan 2014 23:31 
Hors ligne Vice-amiral

Exactement ! :rires:
Tu te tape le topic tu indiques où est l'info et on mets la première page à jour c'est simple ! Bon courage ;)

MessagePosté: 23 Jan 2014 23:31 
Hors ligne Modérateur
Modérateur

Affiliation: BrickPirate
Tiens cadeau de modo: http://www.brickbuildr.com/view/pab/side/off/106/

La vache, moi qui me plaint du mur de Lille, bah j'ai rien dit :o

Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.

MessagePosté: 23 Jan 2014 23:51 
Hors ligne Commandant

Sont sympas ces modos.
La prochaine fois que j'ai une recherche à faire (avec le système tout pourri de recherche qui te dit 2 mots maxi, 2 mots mini, termes trop génériques, etc, etc... et encore, quand il n'est pas planté parce qu'il y a déjà 2 autres personnes qui s'en servent...), j'hésiterai pas à vous demander :mrgreen:

sivousmecherchez

Répondre au sujet  [ 432 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures