gwenju a écrit:
visite hier soir au legostore de levallois. Très, très déçu. Il manque des références. Exemple ces petites boites chima que je voulais prendre pour les nouvelles charnières. Seulement 2 sur 4 dispo (lion très peux et aigle en quantité). Je suis venu avec mes petites boites à remplir dans le pab et alors là c'est grand désert. Déjà au moins une dizaine de cases complètement vides, et le reste avec uniquement de la brique de base 2x4. Je suis reparti avec mes cartons vides. Le tatage de minifig a lui aussi été très rapide puisque presque plus de sachets. Seulement 9/16 trouvées, et bien sur les plus nazes. Pour ceux que ca intéresse, il y avait de la boite simpsons (2 vendues pendant que j'y étais, ca part comme des petits pains), par contre, plus de restaurant parisien. Et pas sur d'avoir du réassort à court terme. Donc pour ceux comme moi qui voulaient le prendre pour le prochain afol day, et bien c'est fort compromis. Ca donne vraiment l'impression que Lego n'arrive pas à suivre la demande, et c'est vraiment fort regrettable quand on se rend dans ces stores qui sont la vitrine de la marque. Je me met à la place de quelqu'un qui est juste de passage sur paris ou qui vient spécialement pour ca. Grosse déception assurée.
Arf pas de bol pour le resto (et sûrement la maison des Simpsons aussi parce que d'ici 1 semaine il n'y en aura sûrement plus...).
Et je te rejoins complètement sur le store de Levallois, j'étais super content quand il a ouvert car c'est juste à côté de chez moi mais quelle déception en y allant ! Comme tu dis très très mal approvisionné et ça fait même vide je trouve vu que le magasin est assez grand en surface (comparé à celui de Lille par exemple).
Du coup je n'y vais presque jamais...