FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 21 Juil 2025 14:22

Heures au format UTC + 2 heures

[ 448 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Nov 2013 13:59 
Hors ligne Newbie

je t'ais répondu gaelle !
mais je ne suis pas exposant ^^
c'est jean marc .B qui ma proposé de tenir son stand avec lui ! :)
en effet je n'aurais pas grand chose à exposer à part quelque vaisseau spaciaux qui sont surement détruit faute à mon frere ^^'
cordialement

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Nov 2013 14:37 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Affiliation: MORLAIX-BRICKS
pour GAELLE .
louis -georges , je l'ai rencontré au Carrefour de VANNES , il s'est proposé de rester avec moi pendant une semaine :merci:
Il a été ma tour de controle vis à vis de l'abominable pirate Barbe noire , il se reconnaitra :mrgreen: .
En échange, je lui ai proposé de venir avec moi , comme ca, il verra un vrai salon lego avec des afols-affols de tous poils :roll: ..
ca te va , gaelle ;)
jm

MessagePosté: 19 Nov 2013 16:39 
Hors ligne Lieutenant

barré jean marc a écrit:
pour GAELLE .
louis -georges , je l'ai rencontré au Carrefour de VANNES , il s'est proposé de rester avec moi pendant une semaine :merci:
Il a été ma tour de controle vis à vis de l'abominable pirate Barbe noire , il se reconnaitra :mrgreen: .
jm

C'est pas moi :mrgreen:
Sinon c'est vraiment sympa de voir toutes ces nouvelles têtes :)

MessagePosté: 19 Nov 2013 20:35 
Hors ligne Newbie

coucou barbe noir !! :)
j'espere que ça vas !!! :) :mrgreen:
c toi qui étais le chef à carrefour non ?!!
en tout cas c gentille de m'avoir laisser !! :o

MessagePosté: 19 Nov 2013 22:38 
Hors ligne Capitaine

barré jean marc a écrit:
un vrai salon lego avec des afols-affols de tous poils :roll: ..
ca te va , gaelle ;)
jm
Non pas du tout, ca me va pas du tout des affols avec des poils, non mais !! nawak kazimodo
Et pourquoi pas aussi des barbes bien lancé, hein ... :mrgreen:

Ok, Louis George je te retire de la liste des exposants, et je te mettrai en accompagnant de JMB.

Gaelle

MessagePosté: 19 Nov 2013 23:40 
Hors ligne Lieutenant

louis-george poupard a écrit:
coucou barbe noir !! :)
j'espere que ça vas !!! :) :mrgreen:
c toi qui étais le chef à carrefour non ?!!
en tout cas c gentille de m'avoir laisser !! :o

Non en vrai, c'est pas moi du tout, c'est mickbatto le capitaine des Tonnerres de Briques :)
Si maintenant tu es là pour surveiller le stand à jean-marc, il faudra aussi te distraire pour aller faire des bêtises sur son stand alors ;)

MessagePosté: 20 Nov 2013 00:54 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: freelug
je tiens à préciser que Louis-George débusqua "la chaudasse" trop rapidement à notre gout...

Mais je ne lui ai jamais donné l'autorisation de rester, car je souhaitais une autorisation parentale, et ce charmant jeune homme m'a ri au nez pendant toute l'expo...

:mrgreen:

Du coup s'il veux s'occuper du stand avec JM, qu'il le fasse mais je ne serais pas loin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 20 Nov 2013 11:22 
Hors ligne Capitaine

J'ai prévenu Louis George qu'il me fallait une autorisation parentale pour Pluvigner, normal, il est mineur.
Je ne tolérerais pas de contenu explicite à caractère sexuel sur l'expo :shock: , car je vous rappelle qu'on expose pour une école ...J'ai pas envie que les gamins soient traumatisés ! :magic:
Pour les récalcitrants, hop : bing J'adore ce smiley :mrgreen:
Pour le reste, je ne suis pas si tyrannique puisque tout ce qui n'est pas interdit est autorisé ! ;) tirelangue
Gaelle

MessagePosté: 20 Nov 2013 13:33 
Hors ligne Newbie

mick batto a écrit:
je tiens à préciser que Louis-George débusqua "la chaudasse" trop rapidement à notre gout...

Mais je ne lui ai jamais donné l'autorisation de rester, car je souhaitais une autorisation parentale, et ce charmant jeune homme m'a ri au nez pendant toute l'expo...

:mrgreen:

Du coup s'il veux s'occuper du stand avec JM, qu'il le fasse mais je ne serais pas loin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

déolé je ne savais pas :?
oui la chaudasse ^^' je m'en rappelle !! :p
toi en fait tu es ...celui qui était un peu barbu non ?!!

Dernière édition par louis-george poupard le 20 Nov 2013 14:34, édité 1 fois.

MessagePosté: 20 Nov 2013 14:10 
Bienfaiteurs 2025

si on revenait au sujet principal ;)
jm

MessagePosté: 20 Nov 2013 22:11 
Hors ligne Lieutenant

Le problème principal aux Tonnerres est que certains se moquent absolument du règlement... Ce fut le cas à Brest en 2012, à Quimper & Vannes en 2013!
Dans ces cas là c'est l'organisateur qui prend avec la sécu, avec la direction commerciale, etc...Mais le sujet n'est pas là, et si LG joue le jeu j'irai même le chercher & ramener!

Mais revenons au plus important, maintenant que suis sûr de venir, pour le volcan, j'ai plusieurs demandes?
1) Est-ce qu'un fanion Freelug qui en sort est toléré?
2) Est-ce que le custom est toléré?
3) Est-ce que la pyrotechnie est autorisée? Si oui place moi entre Brigitte & JMB :mrgreen:

Trêve de plaisanteries, je veux juste savoir si l'on peut utiliser des fumigènes de modélisme...

4)Y a t'il une taille maxi et (ou) mini?
5)Est-ce que ça doit cracher des choses????
6) As tu prévu une bonne assurance????

MessagePosté: 21 Nov 2013 10:19 
Bienfaiteurs 2025

mick batto a écrit:

pour ceux et celles qui ne savent pas la signification entre guillemets , c'est une modification honteuse du nom de mon ferry jaune "Duchesse Anne".
je me sens insulté et c'est intolérable , j'ai eu des remontrances du public du carrefour de vannes et de la sécurité au nom dse la moralité , mick , tu dépasses vraiment les bornes!!!! .
Concernant ma participation , elle est en pointillés .
jm

MessagePosté: 21 Nov 2013 11:48 
Hors ligne Lieutenant

Ce n'était pas moi... Moi j'avais mis "chasse d'eau"! Et je trouvais ça drôle!

Mais concentrons nous sur le Volcan!!!!

MessagePosté: 21 Nov 2013 12:21 
Bienfaiteurs 2025

si je comprends bien, la victime SOURDE MALVOYANTE que je suis est un menteur , merci
je n'interviens plus sur ce topic .
jm

MessagePosté: 21 Nov 2013 13:08 
Hors ligne Commandant

Grandissez. Image
Ou réglez ça en privé, ça n'a rien à faire sur ce topic.

Pour vos achats sur amazon, merci d'utiliser le lien BrickPirate.

MessagePosté: 21 Nov 2013 13:34 
Hors ligne Lieutenant

Nan, mais le pire c'est que je règle en privé... Mais je ne sais pas pourquoi on me réponds toujours sur les topics!
Moi, ça me gêne...
Mick

MessagePosté: 21 Nov 2013 14:13 
Hors ligne Commandant

Ah. Ça explique le retour de ce sujet sur le topic. Bon.

Donc pour Jean-Marc: on ne répond pas à un MP en public, quel que soit le sujet, merci. C'est valable aussi pour d'autres.
Et Mick, peut-être que tu peux ralentir avec les bêtises sur les dios à JM. C'est peut-être pas toi qui a écrit "la chaudasse" mais c'est toi qui a donné l'idée en commençant à modifier le nom du navire. ;)
[/mode modo]
Arnaud

Pour vos achats sur amazon, merci d'utiliser le lien BrickPirate.

MessagePosté: 21 Nov 2013 14:25 
Hors ligne Lieutenant

bon OK, je balance, c'était Erik B. qui a mis en premier la dame en "asse", mais la "chasse d'eau" c'était assez soft...
si on nez peut plus s'amuser en expo, ça va être d'un triste ;)

bon et pour la pyrotechnie? autorisé ou pas? :mrgreen:

MessagePosté: 21 Nov 2013 15:14 
Hors ligne Capitaine

Bon ... padrole47

barré jean marc a écrit:
pour ceux et celles qui ne savent pas la signification entre guillemets , c'est une modification honteuse du nom de mon ferry jaune "Duchesse Anne".
je me sens insulté et c'est intolérable , j'ai eu des remontrances du public du carrefour de vannes et de la sécurité au nom dse la moralité , mick , tu dépasses vraiment les bornes!!!! .
Concernant ma participation , elle est en pointillés .
jm

Jean Marc, je peux comprendre que ce qui s'est passé t'affecte, mais cette histoire n'est pas liée avec l'expo de Pluvigner. Or j'ai dejà donné ma position très claire sur la manière dont je souhaitais que se déroule cette expo :
legogaga a écrit:
Je ne tolérerais pas de contenu explicite à caractère sexuel sur l'expo :shock: , car je vous rappelle qu'on expose pour une école ...J'ai pas envie que les gamins soient traumatisés ! :magic:
Pour les récalcitrants, hop : bing
Je pense que le fait que nous allons exposer pour une école n'a échappé à aucun des inscrits. Je suis sure que chacun comprend donc et respectera ma demande.
RNOSPACE a écrit:
Grandissez. Image
Ou réglez ça en privé, ça n'a rien à faire sur ce topic.
C'est un jeune de 17 ans qui vous le dit. Svp, soyez mignons, ne polluez pas le topic et la bonne humeur avec ces histoires.

mick batto a écrit:
Mais revenons au plus important, maintenant que suis sûr de venir, pour le volcan, j'ai plusieurs demandes?
1) Est-ce qu'un fanion Freelug qui en sort est toléré?
2) Est-ce que le custom est toléré?
3) Est-ce que la pyrotechnie est autorisée? Si oui place moi entre Brigitte & JMB :mrgreen:

Trêve de plaisanteries, je veux juste savoir si l'on peut utiliser des fumigènes de modélisme...

4)Y a t'il une taille maxi et (ou) mini?
5)Est-ce que ça doit cracher des choses????
6) As tu prévu une bonne assurance????

Voici les réponses :

1. Bonne question. Je vais etre précise aussi sur ce sujet pour éviter les malentendus. Et je commencerais en rappelant que je ne suis pas là pour prendre parti ni pour diviser, que je suis heureuse de vous proposer ce rdv Lego ou nous pouvons tous nous retrouver quelques soient nos choix d'assoc.
Donc, à l'expo Pluvigner, j'accepte que sur vos tables vous affichiez vos "couleurs" : cartes de visites, flyers, petites affichettes, etc. J'accepte que vous portiez les vêtements que vous voulez. Je n'accepte pas de grande flamme ou banderole pouvant laisser penser que l'assoc en question est organisatrice, sauf pour BP qui l'est bel et bien (co-organisation avec l'école, voir le post de Mindrunner qqes post plus haut). Et j'accepte que les volcans portent une marque d'appartenance si elle reste petite. Entre nous, ton fannion, il va cramer logiquement... tirelangue Si vous voyez des cas de figure auxquels je n'ai pas pensé, demandez moi ! ;)

2. je ne suis pas trop sure de ce que tu entends par costum, tu peux me préciser ca stp. merci.

3. Ben là l'idée est séduisante, mais j'ai besoin de précision sur la sécurité. Peux tu me passer la réf des produits utilisés que je voie stp. Merci.

4. non, aucune taille imposée pour le volcan.

5. ben ca c'est à toi de voir, mais j'aurai tendance à répondre oui. Enfin, généralement les volcans crachent de la lave ... :mrgreen:

6. arrrrr !!! :mrgreen: J'ai réfléchi à la problématique volcan, et je vous confirme un impératif dans le concours : votre volcan ne peut pas faire partie intégrante de votre diorama, il doit pouvoir etre exposé seul, et une zone réservée à la démonstration des volcans et au vote du public sera mise en place.

Voilà, je reste à votre disposition pour toutes vos questions.
Gaelle

MessagePosté: 21 Nov 2013 15:27 
Hors ligne Vice-amiral

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
Bonjour......

Je suis passé par hasard sur ce topic mais je sens que je vais m'y plaire :roll:

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.

Répondre au sujet  [ 448 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures