Bon ...
barré jean marc a écrit:
pour ceux et celles qui ne savent pas la signification entre guillemets , c'est une modification honteuse du nom de mon ferry jaune "Duchesse Anne".
je me sens insulté et c'est intolérable , j'ai eu des remontrances du public du carrefour de vannes et de la sécurité au nom dse la moralité , mick , tu dépasses vraiment les bornes!!!! .
Concernant ma participation , elle est en pointillés .
jm
Jean Marc, je peux comprendre que ce qui s'est passé t'affecte, mais cette histoire n'est pas liée avec l'expo de Pluvigner. Or j'ai dejà donné ma position très claire sur la manière dont je souhaitais que se déroule cette expo :
legogaga a écrit:
Je ne tolérerais pas de contenu explicite à caractère sexuel sur l'expo

, car je vous rappelle qu'on expose pour une école ...J'ai pas envie que les gamins soient traumatisés !

Pour les récalcitrants, hop :

Je pense que le fait que nous allons exposer pour une école n'a échappé à aucun des inscrits. Je suis sure que chacun comprend donc et respectera ma demande.
RNOSPACE a écrit:
Grandissez. Image
Ou réglez ça en privé, ça n'a rien à faire sur ce topic.
C'est un jeune de 17 ans qui vous le dit. Svp, soyez mignons, ne polluez pas le topic et la bonne humeur avec ces histoires.
mick batto a écrit:
Mais revenons au plus important, maintenant que suis sûr de venir, pour le volcan, j'ai plusieurs demandes?
1) Est-ce qu'un fanion Freelug qui en sort est toléré?
2) Est-ce que le custom est toléré?
3) Est-ce que la pyrotechnie est autorisée? Si oui place moi entre Brigitte & JMB

Trêve de plaisanteries, je veux juste savoir si l'on peut utiliser des fumigènes de modélisme...
4)Y a t'il une taille maxi et (ou) mini?
5)Est-ce que ça doit cracher des choses????
6) As tu prévu une bonne assurance????
Voici les réponses :
1. Bonne question. Je vais etre précise aussi sur ce sujet pour éviter les malentendus. Et je commencerais en rappelant que je ne suis pas là pour prendre parti ni pour diviser, que je suis heureuse de vous proposer ce rdv Lego ou nous pouvons tous nous retrouver quelques soient nos choix d'assoc.
Donc, à l'expo Pluvigner, j'accepte que sur vos tables vous affichiez vos "couleurs" : cartes de visites, flyers, petites affichettes, etc. J'accepte que vous portiez les vêtements que vous voulez. Je n'accepte pas de grande flamme ou banderole pouvant laisser penser que l'assoc en question est organisatrice, sauf pour BP qui l'est bel et bien (co-organisation avec l'école, voir le post de Mindrunner qqes post plus haut). Et j'accepte que les volcans portent une marque d'appartenance si elle reste petite. Entre nous, ton fannion, il va cramer logiquement...

Si vous voyez des cas de figure auxquels je n'ai pas pensé, demandez moi !
2. je ne suis pas trop sure de ce que tu entends par costum, tu peux me préciser ca stp. merci.
3. Ben là l'idée est séduisante, mais j'ai besoin de précision sur la sécurité. Peux tu me passer la réf des produits utilisés que je voie stp. Merci.
4. non, aucune taille imposée pour le volcan.
5. ben ca c'est à toi de voir, mais j'aurai tendance à répondre oui. Enfin, généralement les volcans crachent de la lave ...
6. arrrrr !!!

J'ai réfléchi à la problématique volcan, et je vous confirme un impératif dans le concours : votre volcan ne peut pas faire partie intégrante de votre diorama, il doit pouvoir etre exposé seul, et une zone réservée à la démonstration des volcans et au vote du public sera mise en place.
Voilà, je reste à votre disposition pour toutes vos questions.
Gaelle