Tribolego a écrit:
Salut !
merci pour la pub, venez nous voir et présentez vous, c'est toujours agréable de discuter avec des Afols qu'on connait pas

Oh je suis AFOL surtout au travers de mon fils de 8 ans qui est fou des trains Legos donc j'abonde dans sa passion

Mais cela me faisait rire quand mon fils émunerait toute la liste des trains qu'il avait à un de vos membres!
Par contre, avec le monde, vous n'avez pas peur que quelqu'un vous chipe un lego, car quand je vois le comportement de certains enfants et parents, il faut vraiment avoir l'oeil!
Citation:
Pour les amateurs vous aurez l'occasion de découvrir la première participation de "Génération Playmo" qui a un stad à coté de... Playmo

Une belle ville style empire avec des galions et des pirates !
Oui, très beau diorama à grande échelle! Cela a du être fun pour tout mettre en place!
Citation:
Pour le vol, ça m'étonne même pas, les gens sont fous parfois dans ce salon oO
Les hautesses sont des prestataires, donc ça explique pourquoi elle sont moins attentive à la valeur du produit, elles le connaissent pas forcement ! Par contre elles sont charmantes et très accueillantes

Oui, c'est un peu ce qui m'agace dans toute manifestation à Paris, c'est toujours la cohue et les gens font preuves d'un incivisme incroyable! Mais vu comment le stand lego est disposé, c'est encourager "l'emprunt" à très long terme! Que les gosses prennent des legos dans leurs poches par inadvertance, bon soit! Mais quand c'est les parents directement, alors là j'hallucine! Quel exemple pour les enfants!
Alors certes, ce sont des hôtesses juste payées pour une prestation d'animatrice, mais y'a tout de même des responsables lego dans le lot, non?
Par contre, je regrette que Lego n'ait pas mis en avant les legos Mindstorms! Certes, c'est un produit marginale, mais c'est justement l'occassion de faire découvrir le produit au travers de démo sur le stand!
Quand je vois qu'à mon travail, j'ai 3 collègues qui ont offets le robot mindstorms à leurs fils! Pas si négligeable que cela!