ortk a écrit:
J'ai observé un peu tous les sets Friends, et véritablement, je trouve dommage qu'il soit composé de couleurs aussi acidulées car ces sets sont truffés de meubles, d’accessoires et grosso modo, de pas mal de choses pouvant parfaitement s'intégrer dans les sets modulars par exemple.
Le set de la maison par exemple, il y a presque tout à récupérer: four, table, TV, fauteuil, évier, canapé, lit 2 places, douche, lavabo, barbec etc etc. Si tout n'avait pas été en rose, violet ou turquoise, je le prenais sans aucune hésitation. Là, je vais juste repiquer toutes les idées et devoir trouver les pièces ailleurs.
En même temps c'est pour les filles, pas pour les "modulariens".
Ptera a écrit:
nous ne t'attaquons pas.
Hum, en lisant ça j'ai un morceau de gâteau qui met resté dans la gorge.
Rassure toi ptera, ce que je vais dire ne te vise pas et à d'autres égalemnt ( en gros je ne charge pas le forum entier ).
Il y a certains moment, quand certains attaque comme des orques sur un phoque ben c'est la marre de sang. Qu'on dise "fais un effort" oui ok, mais il y a des limites. De là à ne plus pouvoir poster un message sans qu'on te fasse une réflexion par derrière c'est lourd ( et quand sa vient de personnes qui ne font pas mieux, c'est encore pire ). Qu'on n'apprécie pas un message avec plusieurs fautes d'un membre ok, mais de là à le rabasser non, on lui envoie un MP ou on se tait.
De temps en temps ce n'est pas forcément une faute d'orthographe, personnellement j'ai souvent le doigt qui rippe ou une touche qui ne veut pas me mettre la lettre, puis on zappe la soit disante faute, et 10mn après on se fait incendier par 5 hiboux en quête d'une sourit bien dodue. Quand c'est le langage sms, là à la limite d'accords, mais pas besoins de lui rentrer dedans.
Bref, petite parenthèse sur la férocité de certains membres ( je ne cite personne, toute manières ils se reconnaitront ).
Oui j'ai fais des fautes dans ce message, et je m'en contre fou