baal7200 a écrit:
Moi pas plus que ça, gollum est vraiment laid, les urukai (enfin les truc en armure) ben on voit ni leur torse ni leur visage, donc bon ...
celui avec la capuche noire, ben il me fait plus penser à Anubis qu'autre chose. Et les deux Spoks, ben ils sont vraiment laids (mais bien sérigraphiés).
Mais je vais quand même les acheter sur BL

Tu as le droit de ne pas aimer le Seigneur des Anneaux (tu ne sais pas ce que tu perds

), mais critiquer l'aspect des minifigs
alors que tu ne sembles même pas connaitre les originaux me parait absurde.
De plus, je ne vois pas le rapport entre un Nazgûl et Anubis !

Explique-moi !
lyonnais a écrit:
Donc, soit TLG, nous pose cette sublime épée quelque part, dans lequel cas, tout va bien, et mon coup de gueule, n'a pas lieu d'être,
Dans le cas contraire... Ce n'est pas un "assez déçu", mais un "ça va ch...i...er des briques danoises" pendant un petit bout de temps a copenhagen
jusqu'a ce qu'il nous sorte cette sublime épée !! (...)
xwingyoda a écrit:
Essayons d'être optimiste: supposons que la fig d'Aragorn soit en fait Strider, ceci expliquerait l'absence d'Anduril. (...)
Entièrement d'accord, je pense qu'Anduril (l'épée d'Aragorn, pour ceux qui ont du mal à suivre) apparaitra dans un "prochain set".
Sinon, l'affiche de Lego serait de la publicité mensongère...
Personnellement, je ne suis pas déçu, et même si je trouve, moi aussi, que les "minifigs" en images de synthèses
aux poses improbables c'est pas beau, je trouve tout ça très prometteur !

. Et Gollum est, selon moi, réussi.
Pour les épées, le fait qu'elles soient les mêmes que celles de l'écossais de la série 6 n'est pas étonnant, je l'avais vu venir
C'est dans les habitudes de Lego de "préparer le terrain" : l'arc de l'elfe de la série 3 se retrouve dans la main de Legolas par exemple.
Lego réutilise un maximum ses moules, c'est bien connu, et moi je ne m'en plains pas.