DanSto a écrit:
Exact (désolé je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai pas pris le temps de revenir sur toutes les pages d'avant l'expo) !
L'an dernier, c'était Brickactu qui assurait le direct. En son absence, un des membres de l'organisation a réalisé ces pages. Mais voilà, il fait partie de l'organisation et n'a pas eu beaucoup de temps à lui. Il en est de même pour Yann243 qui a été présent dès jeudi et les jours qui suivent. Je peux t'assurer que, même avec la meilleure volonté du monde, lorsqu'on a que 3 à 4 heures pour dormir, on a d'autres priorités que de poster des photos sur un forum. En plus, cette année, on a parfois été "légèrement" débordé ce qui a englouti tous les petits moments de libre qu'on pouvait avoir : ainsi, alors que chaque année je fais un tour de 15 mins pour prendre toute l'expo en photo, je n'ai presque pas fait de photos cette année.
Par contre, les visiteurs de votre forum (sans vouloir leur faire un quelconque reproche) avaient plus la possibilité de diffuser des photos le soir.
Mais je sais bien que vous êtes débordés. Mais c'est plus une question d'organisation et de moyens techniques je pense. Généralement il n'y a pas de connexion internet sur les expos. Or là, il semblerait qu'il y ait eu un accès WiFi. En travaillant depuis l'expo, ce serait déjà moins contraignant et plus réactif sans être pour autant plus prenant, en terme de travail.

Et, quelqu'un, plus haut suggérait l'idée d'une webcam et d'un streaming. Ma foi c'est c'est une excellente idée et qui ne demande pas une présence constante.
DanSto a écrit:
Si vous êtes partant pour la prochaine édition, on pourra essayer de faire quelque chose ensemble pour faire mieux et plus en rapport avec les attentes de votre forum mais ce sera à l'un de vos membres de le gérer parce qu'au niveau de Fanabriques, nous n'aurons sans doute pas le temps de le faire durant l'expo.
Oui, en effet, c'est une possibilité. Je pense que c'est tout à fait faisable. Et en tous cas, ce sera avec plaisir.