FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 26 Juin 2025 23:07

Heures au format UTC + 2 heures

[ 1659 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 83  Suivante

Quels sont les 3 minifigs de la série 4 qui vous plaisent le plus ?
Le Viking 6%  6%  [ 21 ]
Le rockeur 11%  11%  [ 35 ]
Le nain de jardin 2%  2%  [ 7 ]
Le frankenstein 8%  8%  [ 25 ]
Le loup-garou 5%  5%  [ 17 ]
Le marin 3%  3%  [ 9 ]
Le joueur de hockey 7%  7%  [ 22 ]
La Geisha 12%  12%  [ 38 ]
La surfeuse 1%  1%  [ 3 ]
Le mousquetaire 13%  13%  [ 43 ]
Le savant fou 4%  4%  [ 14 ]
Le footballeur 1%  1%  [ 3 ]
L'homme en combinaison anti-radiation 20%  20%  [ 66 ]
Le skateur 1%  1%  [ 2 ]
La patineuse 1%  1%  [ 2 ]
Le peintre 7%  7%  [ 22 ]
Nombre total de votes : 329
Auteur Message
MessagePosté: 05 Avr 2011 15:58 
Hors ligne Newbie

Un "astuce" pour dégotter ce viking ?
J'ai utilisé les points => trouvé 15 figurines différentes ; mais aucune trace du viking : certains sachets n'ont pas de points du tout...
Et je n'ai pas envie d'ouvrir tous les 60 sachets (en tout cas pas maintenant ;) )

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Avr 2011 19:38 
Hors ligne Lieutenant

SOLO RECRUTE

Image

Image

keskia

MessagePosté: 05 Avr 2011 19:45 
Hors ligne Commandant

Très très bon !
A priori ta boite est arrivée aujourd'hui, la mienne ne devrait pas tarder !

MessagePosté: 05 Avr 2011 20:03 
Hors ligne Lieutenant

oui elles sont arrivées cet après midi. :mrgreen:

le repérage par point se fait bien :!:

mon préféré le punk, la guitare est magnifique :!:

MessagePosté: 05 Avr 2011 21:35 
Hors ligne Capitaine

Jul a écrit:
Tu comptes tout garder ou tu revendras le surplus legosw35 ? Si tu revends prix coûtant je suis preneur, il me semble que tu es du côté de Rennes, je pourrai même me déplacer !
Tiens moi au courant, si tu ne vends pas j'en commande une boite.

Edit : merci pour ta réponse en MP legosw 35, et merci pour le lien du site !

Je viens donc de m'en commander une boîte de cette série 4 (bon, j'en ai profité pour me prendre un petit set SW pas trop cher en plus :oops: ), je ne garderai qu'une série complète et revendrai le reste à prix coûtant, soit 27,90 euros la série complète, et 1,75 euro par figurine pour celles qui restent. De ce que j'ai pu voir ici, il n'y aurait pour l'instant que deux séries complètes par boîte, c'est ça ? Pour ma part, je ne me ferai sûrement pas ch... avec ces histoires de points à tel ou tel endroit, j'ouvrirai très peu le sachet de façon à voir quel minifig il contient, et il sera refermé hermétiquement tout de suite après. Ça évitera une éventuelle erreur et de nouveaux envois de courrier pour échange.

Prévoir frais de port en plus (5,60 euros le colissimo il me semble) pour la série complète, lettre simple pour les figurines "à l'unité", ou retrait chez moi si vous êtes du coin (apéro offert dans ce cas !).

MP directement pour réserver afin de ne pas faire plus de HS que je ne fais déjà ici, j'éditerai ce message si c'est vendu. Sinon, j'ouvrirai un topic dans la section "achat-vente" dès réception de la boîte (avant que les modos voient rouge ! :mrgreen: ). Mais je trouve intéressant de se regrouper pour ce genre de chose, alors pourquoi pas dans le topic dédié !

Enfin, juste pour parler du site indiqué par legosw35 et sur lequel on a commandé, les prix sont plutôt intéressants je trouve, dans le style Amazon, mais avec les frais de port en plus. Enfin sur une boîte série 4 ça reste plus valable que chez P&P sans la carte de membre, et en plus c'est dispo de suite !

A+. Jul'

Edit n° 2 : xwingyoda a été le premier à me demander une série complète, donc c'est réservé pour lui. Sharingan étant le second à me contacter, il aura sa série s'il y en a une troisième complète dans la boîte (j'espère !). Il m'a aussi demandé d'autres figs à l'unité en plus, donc plus la peine de m'envoyer des MP à ce sujet, je traiterai d'abord avec eux deux et je mettrai ensuite une annonce suivant ce qu'il me reste.
Je vous tiens au jus les gars. Et merci à vous.

Yop

Tu pourras me tenir au courant de ce qu'il te restera aprés stp?

merci :)

MessagePosté: 07 Avr 2011 10:01 
Hors ligne Contributeur Frontpage

Elles sont arrivées dans les précommandes des sites internets mais pas encore dans les boutiques, c'est cela ? J'ai été voir mon tit magasin près de chez moi et elle n'est pas inscrite à leur catalogue. Ca me surprend un peu vu qu'ils ont eu tour à tour les trois premières séries. J'ai pas trop envi de leur faire défaut mais comme je voudrais commander également une boite complète... (me faut deux séries complètes : une pour moi, une pour une amie qui a craqué aussi :mrgreen: )

Http://brick-and-rogue.fr

MessagePosté: 07 Avr 2011 16:56 
Hors ligne Commandant

Pas forcément qu'en pré-commande Séverine, parfois elle sont déjà dispo comme chez Hyperjouets, chez qui legosw35 et moi en avons commandé une boîte chacun. Après, peut-être que ce magasin en ligne est basé hors de notre territoire national, je n'ai pas fait gaffe.

En tout cas, pas de souci avec ce site, j'ai reçu ma boîte ce midi par livreur, soit 48 heures après ma commande. Parfaitement emballée, je m'étais pris le Grievous starfighter en même temps vu le prix. Le carton était à la dimension exacte des deux sets. Et pour rappel, c'est un peu moins cher que que chez Peek et Poke (sans la carte de membre), et surtout tout de suite dispo (dispo à partir du 6 mai chez P&P). Quand on est pas patient comme moi c'est le top !

Concernant ma boîte, exactement la même composition que celle annoncée par real-frip, donc seulement deux savants-fous ... Dommage. Mais peut-être les futurs boîtes auront une meilleure répartition, il y avait eu du changement sur la série 3 par exemple, où ils avaient rajouté un pêcheur en cours de route pour arriver à 3 séries complètes par boîte. Par contre les paquets étaient tous mélangés, c'est à dire pas les 5 rockeurs qui se suivent, puis les deux savants-fous etc ...

Pour le repérage avec les points je ne peux pas vous dire, je n'y ai pas fait attention car ça me saoule tout simplement. Petite ouverture dans le sachet pour voir ce qu'il contient et hop, ça m'a déjà pris trois bons quarts d'heure à tout vérifier ('chuis pas patient j'vous dit !).

Sinon, concernant les figs en elles-mêmes, elles sont comme pour les autres séries, d'une qualité bien plus médiocre que celles provenant de sets, pas de changement là-dessus mazlheureusement. Et si je devais me faire un podium perso, je dirai que mes préférées sont :
1) le rockeur (pour sa crête et surtout sa gratte Flying-V, et parce-que j'en suis un de rockeur !) - 2) le savant-fou, la fiole est un accessoire génial - 3) l'artiste peintre est vraiment chouette aussi.

La plupart des autres sont pas mal, arrivent quand même en queue de peloton le nain de jardin, le footballeur et le skateur qui n'ont franchement aucun intérêt pour moi ...

Enfin, pour finir de donner mon avis (même si vous en fichez ! :mrgreen: ), cette série se place pas mal au niveau de sa qualité de personnages par rapport aux trois autres, je dirais à égalité avec la série 3, mais quand même derrière la série 2 qui pour moi est la plus intéressante. En attendant la série 5 qui surclassera toutes les autres dans mon classement !

A+. Jul'

EDIT : deux p'tites photos de famille pour le plaisir maintenant que c'est rangé ...

Image
Image

Bon, après la série 5 j'aurai plus la place :rires:

Dernière édition par Jul le 07 Avr 2011 20:36, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Avr 2011 20:05 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: BRICKPIRATE
Je viens de profitter de ma demie-heure de pause pour ouvrir ma boite et entaillé mes sachets.

Avis aux "tateurs" la geisha et le radioactivman sont facile à trouver, le sachet est plus épais que les autres, en plus pour la geisha, les jambes ce repèrent facilement.

Voici un drôle de footballeur, a mon avis c'est une erreur de pièce.
Image

Je ne reviendrais pas sur la qualité des figs, par contre, j'apprécie le skatteur, entre le bonnet, le torse et le skate noir et sérigraphié, une superbe figurine pour mettre en CITY!

MessagePosté: 08 Avr 2011 13:31 
Hors ligne Capitaine

Je savais bien que les douches collectives cachaient quelques choses. Quels coquins, ces footballeur.
:mrgreen:

MessagePosté: 08 Avr 2011 22:37 
Hors ligne Newbie

Commandé chez Hyperjouets le 05/04 en fin de soirée et reçu aujourd'hui. Super rapide.

Par contre les points ne correspondent pas du tout.

MessagePosté: 14 Avr 2011 08:50 
Hors ligne Lieutenant

Bonjour
pour cette série ce sont le rockeur,la geisha,le mousquetaire et l'homme en combinaison qui se détachent du lot.
pour les séries 1,2 et 3 quel était le résultat final?
merci

MessagePosté: 14 Avr 2011 13:23 
Hors ligne Commandant

Affiliation: 3Lug
Pour les parisiens, les figs viennent d'arriver au Village Jouet Club : la boîte est pleine dépêchez-vous ! :)

Par contre, sur les quelques sachets que j'ai tâtés, il n'y avait pas les fameux codes-point-braille...

Retrouvons nous !
ImageImageImage

MessagePosté: 14 Avr 2011 23:58 
Hors ligne Vice-amiral

74louloute a écrit:
Pour les parisiens, les figs viennent d'arriver au Village Jouet Club : la boîte est pleine dépêchez-vous ! :)

Par contre, sur les quelques sachets que j'ai tâtés, il n'y avait pas les fameux codes-point-braille...

Je profite de cette invitation pour les parisiens pour relancer ma proposition :
avis aux forumeurs disponibles le 30 avril on pourrait se faire une séance de tatage de sachets au Village Jouet Club avant le pot dans un bar et le RestoLego comme proposé dans mon post du 11 avril

MessagePosté: 15 Avr 2011 00:11 
Hors ligne Commandant

J'y suis allé hier et nada... Et la vendeuse incapable de me dire quand ils seraient livré... VDM quoi

On évitera les "sa race" et autres expressions de ce genre... :roll:

Ezechielle.

MessagePosté: 15 Avr 2011 08:03 
Hors ligne Commandant

Et est-ce qu'on a enfin les vrais points pour les reconnaître ?

Ma Collection

MessagePosté: 15 Avr 2011 10:35 
Hors ligne Contributeur Frontpage

xwingyoda a écrit:
Sa race, j'y suis allé hier et nada... Et la vendeuse incapable de me dire quand ils seraient livré... VDM quoi

Et pour cause : j'ai interrogé ma propre vendeuse aussi. Ces boites ne se trouvent pas dans les catalogues jouets mais dans les "bricoles à mettre devant la caisse". Ces chose la sont entièrement gérées par le gros fournisseur qui fait... ce qu'il veut !

Http://brick-and-rogue.fr

MessagePosté: 15 Avr 2011 14:11 
Hors ligne Commandant

Affiliation: 3Lug
xwingyoda a écrit:
Sa race, j'y suis allé hier et nada... Et la vendeuse incapable de me dire quand ils seraient livré... VDM quoi

Quoi ? Tu va me dire qu'entre le moment où j'y suis allé (13h) et ton passage, quelqu'un a acheté toute la boîte ? Qu'il se dénonce !! :mrgreen:

Athanor a écrit:
74louloute a écrit:

Je profite de cette invitation pour les parisiens pour relancer ma proposition :
avis aux forumeurs disponibles le 30 avril on pourrait se faire une séance de tatage de sachets au Village Jouet Club avant le pot dans un bar et le RestoLego comme proposé dans mon post du 11 avril

Je prends note de l'invitation. Je vais voir mon "agenda" mais je serais partant pour me joindre à vous si je suis dispo. Je te tiens au courant.

Retrouvons nous !
ImageImageImage

MessagePosté: 18 Avr 2011 10:20 
Hors ligne Lieutenant

juanpaolo27 a écrit:
Bonjour
pour cette série ce sont le rockeur,la geisha,le mousquetaire et l'homme en combinaison qui se détachent du lot.
merci

toujours personne pour les résultats? :cry:

MessagePosté: 18 Avr 2011 15:21 
Hors ligne Commandant

juanpaolo27 a écrit:
juanpaolo27 a écrit:
Bonjour
merci

toujours personne pour les résultats? :cry:

Ceux du forum?

De mémoire... je dirai:

série 1: zombie (puis pom-pom, clown, caveman.)
série 2: spartiate (puis mime, pharaon, ... après je vois pas comment départager le reste, surement le mexicain la chanteuse le disco men ou le vampire... :?: )
série 3: Elfe ( ??? ensuite je dirai gorille, ....)

Mais bon c'est 100% certain pour le zombie, le spartiate et l'elfe qui ont été les plus recherché.

Capt'n S.

MessagePosté: 18 Avr 2011 16:53 
Hors ligne Lieutenant

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
merci CaptainSpaulding

si quelqu'un est sur des places de 2° et 3°,qu'il n'hésite pas à le dire.
merciiiiiiiiiiii

Répondre au sujet  [ 1659 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 83  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures