Salut tout le monde!
vu que j'ai un peu de temps et que c'est mon premier moc depuis quelque mois, je me permets de vous le présenter ici
Sur classic-pirate.com en ce moment se tient un concours " Captain's Cabin Contest" , ou il faut construire une cabine, un lieu de vie. Vous pouvez voir sur leur forum toutes les entrées au concours, y'en a des magnifiques, mais laissez moi vous présenter la mienne^^ :
"The Beauty" est un navire Imperial transportant une importante cargaison d'or et divers trésors. Quand le second vit à la longue-vue un navire pirate, il ordonna a un soldat d'aller prévenir le capitaine, pendant ce temps un autre soldat lui demanda la longue-vue pour observer le navire...

plus tard, les pirates attaquèrent, leur navire fut sérieusement endommagé, mais ils gagnèrent ! Ils décidèrent de garder "the beauty" pour remplacer leur navire, et maintenant ils célèbrent leur victoire comme tout pirate le ferait !
sur le pont supérieur, un des pirate va bruler le drapeau impérial pour le remplacer par le leur.
dans la cabine, le capitaine célèbre sa victoire avec son second, en contemplant leur butin. La cabine lui plait vraiment !

galerie complète :
ICIça c'est la copie, et traduction, du post que j'ai mis sur EB, sauf que sur EB j'ai mis les images et non pas les liens, car personnellement mes images sont en format 800 pixels(de large ou de haut ) maximum, c'est d'ailleurs la limite pour le concours , je vais les redimensionner sous peu, mais je dois dire que ça me saoule de devoir utiliser 2 formats différents pour deux sites.
edit : redimensionné et uploadé sur brickshelf.
bref, vous êtes libre de critiquer /commenter mon moc^^ a vous les stylos ! .. euh les claviers!