Certains peut être se souviennent de la première version qui n'a pas eu grand succès lors du concours de chasseur spatial.
->
http://legopirate.free.fr/forum-lego/ph" onclick="window.open(this.href);return false; ... c&start=15
Ben je dirais qu'en effet la version 1 n'était pas si génial que ça .
Bon en même temps on avait une limite de 150 pièce , c'est sur qu'on pouvait nous ramener avec un Star Destroyer .
Le nom : j'en ai toujours pas trouver , mais la version 1 avait des allures de requins en regardant l'avant par en dessous et avec les ailerons qui s'abaissaient vers le bas (malheuresement j'avait oublié de prendre des photos justement ). Donc j'avais penser à Starfighter Shark ou un truc comme ça , mais... au final ça faisait "moche" comme nom .

Cette seconde version je lui ai mis 2 reacteurs .Allez savoir pourquoi

, j'en sait rien mais sa fait un meilleur rendu qu'avec un seul .

Voila j'ai pris une photo de dessous , mais cette seconde version casse un peu l'image d'un requin avec la pièce gris foncé qui dépasse à l'avant , ce qui fait un gros nez , mais sa ne me jene pas et c'etait fait expres.

Voilà ce que je prefère : les ailerons qui se déplis à l'arrière , j'ai trouvé sa joli , même si j'en vois pas l'utilité