CaptainSpaulding a écrit:
-"Ben c'lui là (Mon trop petit fort au Crane) il vit cé dernières heures avant d'être rasé surement dans l'aprés midi;.
Moi le Capt'n Spaulding je vois les choses en beaucoup plus grand!Et un grand pirates de ma renomée se doit d'avoir un fief beaucoup plus grand !!! (a mon envergure quoi!)
Je vois déja mon équipage s'affairer.(et l'achat sur EBay de plein de pieces de chateau fort et gros rochers gris vont bien m'être utiles...)Espérons pour eux le Rhum les tienent au travail sinon mon crochet légendaire va devoir retrouver de son usage !Par toutes les monstres des fonds marins,j'vousassure ils sont deja 6 pieds sous terre ceux qui n'ont juste qu'aussez me défier!"
Pour etre plus clair en fait je n'échangerai contre rien au monde mes Lego pirates, ceux qu'je préfere dans ma collection.J'ai par contre passé des heures sur Lego designeur pour garder une trace de tout ça, qui sait il me reprendra surement un jours l'envie de reconstruire ce si jolie crane (si ça peut interesser quelqu'un qui sait)
J'ai trés peut de Lego et je galère pour mes construction, par contre j'ai d'autres pièces que je pourrait echanger pour agrandir mon équipage,plein de Lego ville, Aquazone des techniks et d'autres mais faudrai d'abords que je trie tout ça,mais si ça intéeresse quelqu'un- à bon entendeur-Moi je cherche des plaques bleu(16/32 ou32/32)de la végétation(palmiers etc...)des pièces grises foncé, marrons et tout ce qui pourrait resembler a un personnages pirates (et accésoires).
J'veu bien acheter mais mes coffres sont vides en ce moment ,cependant si l'offre est aléchante j'irrai resortir mon trésor enfouis pour y rémedier!
Tu parles toujours comme ça ?
Joli moc sinon