LEGOnoblois a écrit:
De mon avis (et peut-être qu'il est faux car je suis candidat) cette saison, j'ai clairement l'impression que les bande-annonces, les teasing et les stories sont faites pour tout spoiler... Ce n'est d'ailleurs pas simple pour nous candidats de respecter nos clauses si tout est dévoilé. J'étais d'ailleurs surpris hier de ne pas voir plus d'images sur la finale dans le teaser de la prochaine émission (mais bon la semaine n'est pas terminée).
C'était déjà comme ça les 2 dernières saisons avec une profusion d'extraits avant la diffusion de l'épisode. En revanche ils gardaient un peu de suspens car pour pour nous c'est plié depuis le début avec la
diffusion du dossier de presse qui annonçait la totalité des épreuves avec des photos de celles-ci.
Il était très facile d'établir un classement des binomes dès le début rien qu'en regardant les photos diffusées officiellement.
Steph, les tableaux sont mis en vente avant la difusion du premier épisode... le spoiler est énorme tu vois tout de suite qu'il n'y a pas un tableau de Pistash dans le lot

et ne regarde pas trop les bandes annonces il y a les créations de la finale...
Sinon les gars, je peux vous annoncer un truc cool, la finale sera en brigade, donc on va revenir faire un petit saut dans l'émission... ça va être mythique !!
Dossier de presse M6 a écrit:
La demi-finale se déroule à la Grande Galerie de l'Évolution du Jardin des Plantes. Les trois binômes doivent remplacer trois tableaux disparus en recréant en 3D, brique après brique, un animal dans son biotope naturel.
Pour la finale, les deux meilleurs binômes encore en lice auront carte blanche pour donner vie à leur chef-d’œuvre ultime. Aidés par les binômes éliminés, ils devront construire une création monumentale, libre et spectaculaire, à la hauteur de leur parcours.