Merci pour vos retours
.
Le Chapelier a écrit:
As-tu des photos de l’arrière ? La soute à cadeaux est-elle fonctionnelle ?
Non désolé je n'en ai pas pris. Rien de super intéressant, c'est juste clos proprement. La prise max est celle de dessus :
the new Santa’s sleigh by
seb71, sur Flickr
La soute est fixe, pas de solution m'est venue sur le coup, et j'avoue ne pas avoir cherché à tout prix à la rendre amovible. Ca aurait sûrement posé des problèmes de solidité de structure entre les parties avant et arrière.
FOX a écrit:
C'est peut-être volontaire, les espaces autour de l'enjoliveur devant le traîneau, j'y aurais bien vu un peu de 'remplissage' (mais avec la forme triangulaire et lac de cercle, c'est peut-être pas gérable)
oui c'est volontaire : je voulais une grande ouverture à l'avant, un truc à la AC cobra. J'ai mis l'enjoliveur après coup, le compromis me plaisait ainsi
FOX a écrit:
je bloque à un endroit : c'est quoi, le disque ou anneau doré, au niveau de l'encolure ? C'est un flex hose, ou bien c'est une pièce à part entière

?
c'est cette poulie avec le "pneu" qui lui correspond.

les rennes ont une conception interne axe technic, engrenage et maillons de chaines chenilles. les tiles sont clipsées sur les maillons.
(En outre pour le traîneau je ferai un ti post dans la rubrique technique, j'ai pas mal trifouillé pour avoir les angles parfaits. Le 60° est connu (Horlack), le 120° je suis parti d'une page blanche (mais peut-être que je me suis compliqué la vie, à voir))