LEGOnoblois a écrit:
Les fleurs sont bien réussies, mais j'ajoute que le socle est bien trouvé aussi !
J'ai déjà utilisé cette technique, j'ai utilisé la Plate, Round 1 x 2 with Open Studs 35480 qui est une pièce un peu magique je trouve. Faire des sols, c'est toujours un souci pour moi et avec cette pièce ça va beaucoup mieux (merci le bulk, il en faut une quantité !), je peux aisément modeler le sol et créer ainsi du relief, je peux accrocher des trucs sans soucis. Les fleurs sont lourdes aussi là j'ai mis quatre épaisseurs pour bien les tenir.
Zed_43 a écrit:
... Le côté ondulé des tiges leur va egalement très bien mais je trouve qu'elles sont trop courtes par rapport a la taille des fleurs. D'ailleurs, une petite feuille noire sur chaque tige aurait rajouté un peu plus de vie.
Tu devrait peut etre essayer de leur faire un pot pour les mettre davantage en valeur avec du volume. Pourquoi pas un pot tout rouge ou tout noir pour rester dans la thématique.
Les termes du challenge étaient de faire des fleurs dans leur milieu natuel aussi la plupart des candidats ont proposé des fleurs en extérieur. Je n'avais pas envie de les mettre en pot et ce d'autant plus que l'extérieur permet l'ajout d'autres éléments. Quand à la longueur des tiges, c'est juste bien au vu du poids, je ne voulais pas non plus mettre des feuilles comme sur des fleurs classiques.
Tout ça est affaire de goût.
Merci à tous pour vos messages bien sympas