seb71 a écrit:
De bons achats très diversifiés
En effet le XL-15 à 32 euros, je n'ai pas pu résister non plus.
Je serais curieux de savoir quelles sont les pièces si tentantes qui t'ont fait acheter la bm qui est qd même un set pas donné
Alors pour la BM, moi qui aime bien faire des motos futuristes , j'ai trouvé pas mal de pieces cool mais encore cheres:
Tu as les tout nouveaux pneus , avant et arriere plus large et 2 jantes , tu en as pour une vingtaine d'euros deja sur Bricklink
Je pense qu'une photo parle mieux , on se rendra plus compte de la taille des pneus et de la bete comparé a la Ducati
(que je possede egalement d'ailleurs)Nouvel amortisseur arriere. ,5euros sur BL , mais les prix moyen de revente tournent plus autours de 9euros
Les nouveaux enormes disques de freins 4euros minimum pour les 2
Nouvelles pieces de tete de fourche, 3eu les 2
Nouveaux bras pour la fourche avant, 6eu les 2 (prix moyen plus autours des 7euro l'unité)
Nouvelle couleur pour les maillons de chaines , en pearl gold , 62 en tout , soit 6euros
Nouvelle bulle avant , 4eur
Il y a aussi quelques liftarm et panels pas mal
Soit 50euros de pieces en tout , ça c'est sur le papier , car c'est sans compter qu'aucune boutique n'a toutes ces pieces malheureusement, et qu'il faudra donc aussi multiplier les ports.
Pas mon genre d'acheter des boites juste pour faire de la speculation , mais je vais pas mentir , au pire je me dis que je pourrai revendre le set plus cher que je ne l'ai payé, sans abuser , et ainsi financer une partie des pieces . (Je rappelle que la boite va passer a 249eu prix shop , je l'ai eu a 140 , c'est ce qui m'a fait franchir le pas , meme si c'est pas donné c'est vrai ). Je gagnerai pas mais je perdrai pas au fond
Mais bon , mon option premiere en fait est de garder le set et qu'il parte au vrac
. Je pourrai meme , dans un exces de folie , etre tenter de monter cette becane