pollux59510 a écrit:
Bon, clairement je vais pas me faire des amis, mais j'ai tendance à être honnête donc...
Bon clairement je vais te répondre et moi je me fiche d'avoir des amis ou pas
Dommage que tu ne sois pas venu discuter avec des pirates !
L'accès au parking, c'était un bug regrettable mais ce n'est pas du ressort de Ch'ti Lug mais de la mairie, salle publique avec animation, c'est à eux de gérer mais c'est dommage.
3 € ce n'est quand même pas une fortune, c'est gratuit pour les enfants et Ch'ti Lug offre un café aussi à tous ceux qui viennent
Qualité de l'expo, à chacun son ressenti mais de mon point de vue, depuis 2019 où j'ai adhéré, c'est certainement avec Divion, une des plus belles expos de Ch'ti Lug
pollux59510 a écrit:
(à 3 euros l'entrée ca va vous en faire des nouvelles tenues ; le pantalon au couleur de ch'ti brick peut-être ?).
Quand aux vêtements, sache que ce sont les adhérents qui payent leur tenue et non l'asso, j'aurais pu m'acheter quelques boites de lego au lieu de me vêtir aux couleurs de Ch'ti Lug : ça fait trois mois que l'asso bosse sur ce projet, les adhérents récents comme moi (bref ceux arrivés ds les quatre cinq dernières années) n'étaient pas identifiables jusqu'à présent ; les vêtements ont été livrés ce we et donc personne ne les avaient oublié. On était tous en bleu chtilugien....
Je retiens ta suggestion de pantalon chtilugien et je vais la soumettre au CA et je vais commencer à faire des économies pour ce prochain achat.
Il reste un point que tu ignores et tu pourras écrire un nouveau message de mécontentement mais je te donne l'info : peut-être qu'une partie de tes trois euros a servi à acheter le gâteau de Ch'ti Lug, mince alors, parce que là c'était les 10 ans de l'asso (au passage, c'est pour ça qu'on voulait être tous beaux et habillés en chtilugien, et donc
Ch'ti Lug a acheté un beau gâteau, je poste la photo (et si tu cliques sur le lien, tu verras la fête) bref je poste la photo et tu t'en sors bien, c'est cadeau.