Je continue avec diverses gammes "maison" de LEGO.
LEGO PHARAO'S QUEST
Une seule petite boite toute riquiqui, mais malgré tout je l'aimais beaucoup. La moto était super classe et les figurines étaient très jolies.
Mais bon, à quand un vrai retour des Adventurers?
LEGO CHIMA

C'est une gamme que je trouve assez moche. Mais j'aime bien les boites que j'ai.
LEGO NEXO KNIGHTS
Une seule boite, et offerte à mon anniversaire car sinon je n'aurais rien pris de ces mochetés! Mais le système de la catapulte fonctionne super bien.
LEGO HIDDEN SIDE

C'est fort dommage que cette gamme ait été arrêtée, car pour ma part j'accrochais totalement! Les véhicules étaient très réussis, les bâtiments supers propres et permettant de faire une ville sans commissariat ou caserne pas trop "girly", et puis c'était très jouable (même sans l'appli dont je ne me suis jamais servi).
LEGO MONKIE KID
Le robot lapin a une trop bonne bouille, ça m'a fait craquer...
Il y a de superbes boites (le gros bateau, la montagne, la ville) et je trouve que la gamme est de plus en plus chouette. Il y a des chances que je me prenne la cachette secrète sortie cette année.
LEGO IDEAS

J'ai plus de cadeaux que de vrais sets
La forge est magnifique, les motos Tron ont trop la classe (même si je n'ai jamais vu le film). Les GWP sont très sympas.
Il y a 2 sets que je regrette un peu (beaucoup) de ne pas avoir eu: le splendide Barracuda Bay et la très belle Catheram.
la prochaine fois je vous montrerai mes figurines à collectionner...