Zed_43 a écrit:
J'aime beaucoup!
Belle idée d'avoir repris ce set. Je préfère de loin la version avec les ailes rallongées.
Arf, tu vas me relancer dans mon doute, j'ai tellement eu du mal à choisir entre les deux que j'ai fait deux séances de photos. Les ailes allongée permettaient de cacher un peu les turbines. Sans les extensions l'équilibre était meilleur avec ailes repliées. Bref, il doit y avoir une pièce de compromis à laquelle je n'ai pas pensé ou que je n'avais pas dans la bonne couleur.
Zed_43 a écrit:
Y'a un petit truc qui me chiffone mais c'est un détail, ce sont ces petites hélices derrière les grosses turbines. Ça me faot davantage penser à un engin aquatique ce genre d'hélices et ca perturbe un peu la lecture. Mais sinon, top ce pizzatruck!
Merci de vos retours supplémentaires, je ne m'attendais pas à tous ces commentaires positifs.
Les hélices jaunes, oui ça fait plutôt aquatique mais je les ai choisies parceq qu'elles étaient jaunes, et ça allait bien dans le code couleur pour faire contraste avec le gris des boosters, et pour leur taille. J'en ai d'autres noires, plus grandes, mais ça faisait moins cartoonesque, plus propulsion que direction, bref, un mix de tout ça. Les enfants m'ont fait la réflexion, et j'en avais de plus grandes en jaune, mais c'était moins discret aussi et il n'y avait que 2 pales au lieu de 3. Cependant bien vu, d'autres choix étaient possibles pour être plus "aériens".