Ohé Flibustiers!J'ai enfin rencontré ce fameux pirate! Je suis monté à bord du Black Seas Barracuda pour rendre visite à mon ami BarbeRouge et lui dévoiler quelques informations importantes que je tenais de l'équipage du Skull's Eye Schooner... Mais le capitaine était absent. Dans sa cabine, je retrouvais ce pirate à la jambe de bois, la barbe rousse et le torse tatoué... Mais impossible de me rappeler de son nom... Il faut vraiment que je limite ma consommation de rhum...
Qu'importe, chez les pirates, ce sont les autres qui vous donnent un nom!
Alors, pirates! Trouvez-lui un nom! Et nous retiendront celui qui lui sied le mieux! On attend vos propositions (à proposer en même temps que vos réservations pour plus de clarté sur ce topic, merci)!
OBTENEZ LA MINIFIG DES XV ANS DE BRICKPIRATE:La minifig est disponible au tarif de 8€.
Si vous souhaitez un envoi, le port est de 1€50 en envoi simple ou de 2€ en suivi.
Les bénéfices liés à cette opération serviront à soutenir et financer les frais liés à l'hébergement de notre forum! Merci pour votre contribution!
Voici les consignes pour voir sa figurine du Pirate sans nom.Ci-dessous des liens pour accéder à paypal avec le montant correspondant déjà renseigné selon l'envoi souhaité (envoi entre proches)
Choisissez "Envoyer" puis dans la partie message, indiquez bien votre
pseudo et vos
coordonnées pour que je puisse vous envoyer les figs au plus vite
Remise en main propre (sur lyon, possible samedi 19/03 dans la matinée au legostore de lyon)
Envoi en lettre simple
Envoi en lettre suivieTeaserQue vous soyez un vieux loup de mer ou un marin d'eau douce, vous êtes ici sur Brickpirate! Le forum francophone des amoureux de la brique.
Et quoi de mieux pour fêter les 15 ans de notre communauté que d'accueillir une nouvelle effigie de notre communauté...
Ce fripon arrive bientôt... Je l'ai aperçu hier dans le port, sur le ponton près de Jose's Inn, là où est amarré le Barracuda... Je vous aurais bien montré sa tête, mais après une soirée passée avec Brickbeard, le capitaine du Bounty, avec le rhum et le soleil couchant, je ne suis pas sûr de pouvoir le reconnaître...
A suivre!
Ca y est!Brickpirate XV ans mascot minifigureBrickpirate XV ans mascot minifigureBrickpirate XV ans mascot minifigureRéservations:
-Prischois
-LEGOnoblois
-Jadoreleslego
La conception de la minifig:Il était plus qu'évident que pour représenter Brickpirate, après avoir déjà utilisé le requin (comme sur notre logo), il nous fallait un pirate!
Et il fallait lui apporter des inscriptions: le nom de notre communauté bien entendu, mais également la mention "15 ans".
Les T-Shirts floqués ne sont pas vraiment l'apanage des pirates. Mes les tatouages oui!
Voici une des premières ébauches, réalisée par Zed_43:
20200323_180801Il a ensuite fallu choisir tête, coiffe, accessoires... Et là, c'était moins évident. Il a fallu jongler entre prix, disponibilités, goûts des membres de l'équipe BP, rendu final... Un vrai casse tête dont voici un certain nombre d'essais:
Pirate Riggins HeadPirate Clutch Powers HeadUn petit tour sur photoshop pour tester, par Zed_43:
essai minifig XV ansPuis vectorisation par TOOL:
https://zupimages.net/up/21/46/u0fv.jpgIl a ensuite fallu trouver un prestataire pour les impression. C'est Zed qui s'y est collé.
Puis Galaad a géré les commandes:
Et enfin, Galaad a envoyé tout ces jolis torses jaunes à l'impression et s'amuse maintenant qu'il a reçu les torses imprimés, à assembler une armée de 200 pirates à l'effigie de BP avant d'en envoyer un à chaque membre qui le souhaitera!