kpax120 a écrit:
Superbes mise en scène de tes modèles. Je craque particulièrement pour le blockade rebell et le X-Wing Ces deux là sont vraiment superbes... Y a pas, faudra que je me décide un jour.
Pour info, ilss sont attachées comment au mur, tes sets ?
On a les mêmes gouts puisque moi aussi j'adore le Blockade Runner et le X wing.
Le snowspeeder et magnifique également.
MF, sublime aussi, mais on sent qu'il n'a pas été fait à la même époque (plus moderne, comme le 10175 toussa).
Pour les sets, il sont fixés principalement par des vis.
Pour les 2 ferrari, il y a pour chacune d'elles 2 vis. Elles doivent dépasser du mur d'environ 3 cm. Après les points d'accroche sur les sets sont multiples. Le challenge, c'est que les vis restent discrètes.
Pour les 2 F1, il y a une vis pour chacune. Pour la Silver Champion, il y a en plus un petit crochet (la vis est juste derrière l'aileron avant ; ainsi, une personne de 1,80m ne peut pas voir le crochet ni la vis. souvent on m'a demandé : "comment elle est fixé celle là ? Par les pneu ?"

)
Pour le 4x4 8466, j'ai une vis dans le mur, sur lequel est accroché un long fil de fer avec 2 branches de 10cm chacune (c'est dù à la garde au sol conséquente sur le 4x4). Sur les extrémités des branches, j'ai fait des fourches de manière à accrocher le fil de fer dans les trous des poutres du chassis.
Voili.

Héhé, de bonnes idées que je mettrai surement en pratique d'ici quelques mois.
, il est effectivement exceptionnel aussi. Pour le MF, l'affaire est reglée depuis 2 petits mois....il est enfin mien aussi
Par contre, ton blockade, a ce que je vois, tu n'as pas posé les stickers ? Choiox perso ou obligation due à une déterioration ? Et surtout, sans ses stickers, est ce qu'il présente aussi bien qu'avec ?