Une
première review d'une boîte de 36 minifigures, avec un nombre égal pour chaque personnage. Tous les
reviewers n'ont pas eu cette chance, donc difficile de dire qu'elle est l'anomalie : les trois séries complètes ou l'inverse
En détails notables :
- la queue de Taz bien trop longue, là où une impression dans le dos suffirait ; mais chouette accessoire de tornade
- la tête de Petunia n'est pas qu'un moule de Porky avec un accessoire capillaire (pas comme Donald avec Daisy), donc il y a quelqu'un à Billund qui est assez fan pour avoir pousser le perso dans le
line-up- j'aime l'utilisation de
mid-legs pour Porky, la différence avec des persos comme Bugs ou Coyote sera plus flagrante. Mais vis-à-vis de Sylvestre, ça collera moins
- les créateurs de
GBC peuvent arrêter de rêver, le ballon de Lola Bunny n'en est pas un vrai
- Marvin a des
mid-legs aussi, et c'est du luxe, vraiment. Je pensais qu'ils feraient des jambes courtes
La jupette fait bof, à voir si on peut la plier juste un peu. Le casque est vert, mais si quelqu'un veut faire un diorama romain
- Bip-bip est pas si mal : merci la longue queue, qui recontextualise les proportions ! La tête est l'une des meilleures, et j'aime son long cou (d'autres persos auraient bien mérité un cou, d'ailleurs)
Je sais déjà que moi et un proche voulons nous les faire. Je ne sais pas quels types de boîtes seront disponibles au grand public, mais si y'a des séries complètes, ça vaut le coup de s'y mettre à plusieurs.
Donc si quelqu'un veut partager l'achat, Message Privatisez moi, on discutera livraison, frais de port, et tout le tralala (ou j'ouvrirai un topic dans le secteur adéquate, mais ça va être plus compliqué de gérer).