Voici mon entrée pour ce BP Challenge :
Le moulin du père Noël (ou le trafic organisé des lutins...)Le père Noël et la mère Noël vivent des jours heureux au moulin. Au sous-sol de celui-ci les lutins s'activent à produire un étrange breuvage. Ceux-ci on organisé un trafic mortel pour les humains...

Il était une fois, le moulin du père Noël.

Le père Noël et la mère Noël vivent des jours heureux au moulin loin des tumultes de fêtes, ils profitent de la chaleur de leur cheminée pendant que petit chat fait une sieste discrète à l'étage.
"Il faudra que tu penses à changer ces rideaux mère Noël, je n'aime pas cette couleur !"

Pendant ce temps au sous-sol, se joue une toute autre musique. Les lutins ont entrepri un morbide trafic au nez et à la barbe des autorités locales. Ils produisent du Limee, un étrange breuvage vert énergisant mais mortel.
La mise en bouteille va à un rythme fou, poussée par l'énergie du moulin. Les caisses sont prêtes pour envahir le marché cet hivers.

Propol est en cours de livraison. Il fonce sur les routes enneigées avec son camion qu'il a baptisé duploplobil, quel drôle de nom !

Bislou le fourbe est déjà en place avec son stand, il a déjà écoulé un nombre incalculable de litres de ce breuvage vert. Une victime de celui-ci est étendue dans une cavité sous la neige. Il n'a pas suporté la charge énergétique provoqué par le Limee.

En bonus, le sapin

Il y a pas mal de techniques possible pour réaliser les sapins, une de mes préférés a été reprise par llyon7 pour son sapin. J'ai voulu tenter quelque chose à ma sauce... avec des curved slopes, je suis assez content du résultat :

Santas mill by
Pistash