Ayant vu et revu la série avec la smala durant ma jeunesse, je vais devoir faire un gros bémol sur les décors, qui sont peu reconnaissables
La porte d'entrée est cool, mais pas l'escalier, qui est trop petit et carré. J'ai eu un doute d'ailleurs que ça soit celui de l'entrée, et pas celui de la cuisine. La fenêtre au rideau vert pomme m'intrigue aussi, mais la série a peut-être le syndrome de l'extérieur qui ne colle pas à l'intérieur
Le bureau de Mr Sheffield est sympa, mais "en miroir", comparé à l'angle de vue habituel. Aussi, il me semble qu'il est au rez-de-chaussée.
La grille à l'extérieur, j'ai un gros doute ; pour moi, la maison était mitoyenne à d'autres. A vérifier.
La chambre à coucher me laisse perplexe, car pas l'un des endroits de la maison le plus représentatif du show, si ce n'est peut-être dans les dernières saisons (que je trouve si difficilement des screenshots sur Google Images n'est pas bon signe

)
La chambre de Fran est pas mal, vu le petit espace accordé. Quitte a choisir, j'aurais mis celle-ci en chambre principal du set
Il me semble que vous êtes parti de l'extérieur pour offrir un beau modular, mais que l'esthétique et le respect des décors intérieurs en a souffert. Or, ce sont ces derniers qu'on voit à 99% dans une sitcom, alors normal que ça ne fasse pas plus réagir.
A votre place, je prendrais la solution du set
Friends, et me contenterait d'un seul endroit. Exemples :
- le bureau, qui est le plus réussi, et qu'il suffira d'agrandir. En ajoutant un accès au jardin par la fenêtre et/ou bout de couloir, on peut avoir un truc modeste et sympathique
- le hall d'entrée/living-room, avec un vrai grand escalier, tapis, petits mobiliers, canapé, les colonne dans le fond, et le piano. On fait tout péter en nombre de pièces, et ça envoie du rêve