Quel bonheur de retrouver son canapé après un mois

ça y est c'est fini pour lokiloki, Yatkuu, Captainsmog et moi. Il ne reste plus qu'un MOC à poster, on compte tous sur Pistash

pour clôturer ce concours.
A mon tour de relayer un peu :
Catégorie 5 : Cave Racers par lokiloki
Un thème de courte durée dans la communauté LEGO Online en 2008, ces petits speeders présentaient des minifigs accrochés au guidon, des plaques rondes trans-orange 1x1 comme moteurs et de nouvelles cheese slope, ainsi qu'une clé et un morceau de bord plat coincé quelque part dans... Donnez-nous un aperçu actualisé de cette mode du passé. Consultez les lignes directrices originales pour référence :
http://www.flickr.com/photos/gambort/24 ... 727410@N21
Emmet's cave racer (#70823 one set MOC) by
lokiloki29, sur Flickr
Catégorie 7: Futurisme colonial par Captainsmog
Un mélange de "styles rétro" démodés et de technologies futuristes. Explore les thèmes de la tension entre le passé et le futur, et entre les effets aliénants et autonomisants de la technologie - pensez au mecha qui récolte le blé, aux paroisses flottantes, ce genre de choses.
Robotic stagecoach by
captainsmog, sur Flickr
Catégorie 20: Self-Repro Bricktime par lokiloki
À quoi ressemblerait le laboratoire de recherche sur la brique LEGO autoreproductrice ? Au moins une hélice LEGO doit être utilisée, quelle que soit sa taille !
Timmy's lab by
lokiloki29, sur Flickr
Catégorie 10: Frazetta par Pistash
Frank Frazetta était un artiste américain de fantasy et de science-fiction, connu pour ses bandes dessinées, ses couvertures de livres de poche, ses peintures, ses affiches, ses pochettes de disques et autres supports. Transformez n'importe quel art de Frazetta en brique.
Tarzan (Frazetta art) by
Pistash, sur Flickr
Catégorie 4: Citation de livre (ne peut être affichée que le 15 mars) par Yatkuu
Faites une construction basée sur cette citation. Gardez le secret et ne publiez l'entrée que le dernier jour.
"Sa substance était connue de moi. L'infinité de couleurs rampantes, le chaos de textures qui entraient dans chaque brin de cette tapisserie éternellement complexe... chacun résonnait sous le pas du dieu fou dansant, vibrant et envoyant de petits échos de bravoure, ou de faim, ou d'architecture, ou de dispute, ou de chou, de meurtre ou de béton à travers l'éther. La trame des motivations des étourneaux se rattachait à l'épais fil collant du rire d'un jeune voleur. Les fibres s'étiraient et se collaient solidement à une troisième ligne, sa soie faite des angles de sept contreforts volants d'un toit de cathédrale. La tresse disparut dans l'énormité des espaces possibles.
Chaque intention, chaque interaction, chaque motivation, chaque couleur, chaque corps, chaque action et réaction, chaque morceau de réalité physique et les pensées qu'il a engendrées, chaque connexion établie, chaque moment nuancé de l'histoire et de la potentialité, chaque mal de dents et dalle, chaque émotion et naissance et billet de banque, chaque chose possible est tissée dans cette toile sans limites et tentaculaire.
Back to New Crobuzon by
Gregory Coquelz, sur Flickr
Catégorie 26: Catastrophe surnaturelle par moi meme
Il pleut des chiens et des chats - littéralement ! Construire une catastrophe régionale ou mondiale qui défie toute explication rationnelle, naturelle ou logique.
The revenge of Frogger by
alego alego, sur Flickr