Nicouse a écrit:
Zombrick > Sekiro a super bonne presse auprès des joueurs qui ne ragent pas trop
. Le jeu m'intéresse, tout comme les Dark Souls, mais pas sûr qu'ils soient pour moi !
j'avais joué 3h a demon's soul a l'epoque et c'est pas la difficulté et la violence des enemis qui m'avait rebuté et fait abandonner, mais la jouabilité du perso qui m'avait vite gavé. J'aime quand le perso bouge bien , quand il est stylé , qu'il a une palette de coups et arsenal variés ect ect
Le die and retry cruel ne me derange pas , le moindre petit ennemi insignifiant qui tuer non plus , crever sur un boss qui peut te tuer en un coup non plus , au contraire , tout ça j'adore , ça fait parti du defi !
Comme j'ai deja dis je le conseil malgré tout le jeu est hyper accrocheur, et sans ses petits defauts et manques le jeu serait simplement parfait? Faut juste savoir ou on fout les pieds en decidant de se lancer dans le jeu , exemple de frustration , d'instant de cruauté qu' il faudra accepter :
J'avais 3000sen la monnaie dans Sekiro) mis de coté pour acheter un objet , je me dirige vers le vendeur , je passe dans une espece de grange , la un espece de dindon ridicule en face de moi , je "lock" l'ennemi et le tue, deux autre surgisent derriere moi et m'acheve, (dans les espaces confinés la jouabilité est vraiment pas top notement a cause de la camera ) bam ! je perd la moitié de mon argent , (pour info un ennemi "basique" tué vous rapporte 12sens
je vous laisse faire le calcul du nombre de guguss qu'il a fallut retuer ....... nan je vous aide : 125. Evidemment il faudra trouver certains enemis qui donne plus et farmer et repeter , au debut du jeu pas evident )
Autre chose encore, dans Sekiro , tu n'a aucune stats sur les armes ou nouvelle competence debloquées ou a débloquer. Donc tu peux passer plusieurs heure a monter en XP , tu craques toute ton XP pour acheter un truc en pensant bien faire , tu testes et au final tu te rends compte que ça va quasi jamais te servir dans le jeu
. C'est encore un exemple qui pour moi ne releve pas de la difficulté meme du jeu .
Nicouse a écrit:
J'ai la même approche des jeux de sport que toi. Il n'y a rien ou presque qui m'intéresse moins que le sport dans la vie, mais bizarrement en jeux vidéo, à plusieurs, j'accrochais.
Tout le contraire , je suis beaucoup le foot (Barcelone et aussi Arsenal) et le pratique toujours, mais je deteste les PES , FIFA . Les jeux de foot pour moi c'est World cup , Super soccer , super side kick ou soccer brawl
. J'aime pas du tout les pseudos simulation de sport co , idem , j'adore le basket mais j'arrive pas a accrocher aux 2k , par contre NBA Jam , ouai la ça me parle !