Merci pour vos commentaires.
Zed_43 a écrit:
Et ben dis donc, quel projet! C'est vraiment chouette. Qu'est ce qui t'a emmené à réaliser un tel MOC?
Kwear a écrit:
Bienvenue sur BP Jacques
Content de revoir un de tes projets. Comme d'hab tu ne fais pas les choses à moitié.
Mais par rapport à tes réalisations en technic, je trouve que tu as encore augmenté la taille et la minutie de ton projet.
D'autant que le projet est déjà en microscale et qu'il prend une place déjà importante.
Les nombreuses photos c'est sympa, mais comment t'es venu ce projet ? Tu es moins intéressé par le technic ou c'est un challenge que tu imaginais depuis un petit moment ?
Je faisais uniquement des MOCs Technic jusqu'a récemment, mais je commençais a tourner en rond et j'ai donc décidé de changer radicalement de thème en allant vers le Microscale. Pour le choix du château de Versailles, c'est simplement un défi que je me suis lancé.
fdsm a écrit:
Excellent !
Sacré projet, le rendu est très réussi.
Combien de pièces pour cette phase 1 ? Tu as conçu ce microscale à partir de photos ?
Pour le nombre de pièces, j'avoue n'en avoir aucune idée, je ne les compte plus a cette échelle. J'ai conçu ce MOC principalement a partir de photos et de vues sur Google Earth.
StateAlchemist a écrit:
Un travail de malade, avec utilisation de plans, et tout ! J'adore ça !
Pour la phase 2, comptes-tu t'arrêter à la fontaine du Char d’Apollon, ou faire tout le Grand Canal ? Même à cette échelle, ça va être énorme !
Pour la phase 3, tu parles des écuries/Galerie des Carrosses, ou de la ville "moderne" en général ?
Pour la phase 2, je vais m'arrêter avant le canal. Pour la phase 3, je ne prendrai pas la ville moderne, juste les bâtiments a droite et a gauche du parvis. En photos, ça donne ça :
Phase 2 :
Phase 3 :