Kwear a écrit:
j'aime bien cette interview : c'est cash.
Si je ne partage pas le fait que les sets officiels n'ont pas d'intérêt plus que ça, je comprend l'idée générale. Mais Lego a toujours été lancé pour créer et s'affiche comme tel donc aucun souci.
Eux doivent sortir et vendre du set officiel pour vivre, mais ils ont toujours poussé à la création.
Je me pose juste une question : tu avais tout vendu parce que tu n'arrivais pas à mocer. A présent tu sembles y arriver (le vaisseau classic space a pas mal de choses intéressantes) sans avoir autant de pièces.
Conclusion : faut-il avoir moins de choix et de quantité pour arriver à mocer
?
Tu touches un point intéressant. Effectivement, j'avais tout revendu... Et j'ai re-investi massivement, afin de mettre sur pied un projet potable lors de l'exposition de l'an dernier. Du coup je me retrouve avec un énorme excédent de pièces! Pas moins de 250 kg hantent mon stock, Mais un dégraissage important est en cours sur BL. J'ai déjà évacué plus de 1500 figurines ...
Pour répondre à ta question, J'ai beaucoup plus de pièces,qu'auparavant!!!
Quant au côté cash, je suis comme ça, naturellement.
Je suis capable d'exprimer des trucs atroces sans tourner autour du pot. Que cela plaise ou non, c'est le côté" Au moins comme ça on sait à quoi s'en tenir" qui selon moi permet d'avancer.
Et encore, Nous sommes,sur un forum, je me retiens car c'est facile de l'ouvrir derrière un écran. Et puis je suis loin d'avoir à faire des remarques à mes sympathiques amis forumeurs! Bien au contraire je vous trouve tous courtois et bienveillants!! Par contre le mec chelou qui se collait à mes enfants l'autre jour dans une supérette a découvert ( Et a été découvert) un verbe que ce genre d'individu ne doit pas être habitué à entendre.
C'est certainement parce que les gens ne s'expriment pas assez qu'autant de choses hideuse persistent. On entend des "Ho lala" des "tu as vu", mais des "vous n'avez pas honte?" Ou des "met ton clignotant " Ça reste encore marginal!