Personnellement, je trouve frustrant de ne pas pouvoir voter pour ce magnifique concours. Le fait d'avoir participé me donne encore plus l'envie de donner mon point de vue, et je crois que c'est un sentiment partagé par de nombreux participants.
J'ai donc eu envie de créer ce fil pour que les challengers puissent également établir un classement. Ce dernier n'aura évidemment aucune valeur et ne prétend rien remettre en question sur le système de vote actuel. Je me dis juste que ça peut être l'occasion de voir ce qui peut différencier les deux "publics" et si, comme j'en ai la naïve idée, le vote restera fair-play.
Voici les "règles" que j'aimerais voir régir ce vote un peu particulier :
Les candidats peuvent voter pour eux même s'ils estiment leur création digne de figurer dans le classement. Vu le nombre de propositions, je propose de donner un classement des 10 premiers (comme en F1) pour avoir un résultat moins disparate. Les votes se feront par MP (en réponse à ce message) pour préserver un peu de suspens et peut-être de fair-play. Une fois ce MP envoyé, répondre dans ce fil "a voté" pour motiver les autres. ;-)
PS : pour les plus motivé, je vous propose aussi d'élire votre vaisseau favori pour chaque factions représentées dans ce concours :
Space Police 1 Classic Space Space Police 2 Ice Planet Blacktron 1 Blacktron 2 Futuron M-Tron
Encore une fois, cet essai n'est là que pour le fun et l'envie d'avoir un peu plus de retours sur ce super concours. Mais si les modos ont peur que cela parasite le concours pour une raison ou une autre, qu'ils n'hésite pas à le dire et à éventuellement supprimer ce post.
Pour rappel, voici les créations à départager:
Chasseur d'Haute Intensité de la Police Spatiale (CHIPS) par Ksahav
le Wasp de l'inspecteur Harry par fdsm
Benny's spaceship par guismo93
Croiseur Space Police II par Crimso
Le Patrouilleur du Major Frost par Freddyk
Le premier vaisseau de Larry par Zoltar
Black Swan par lufobrick
Mantis par Amadeus-Otaku
Patrouilleur BlackTron II par cyrillebqt
Matra 860B par lionel
La Porsche 911 de l'écurie Porsche Futuron Team par lionel
La Nissan R930 de l'équipe M-Tron Nismo par lionel
Vaisseau de reconnaissance façon néo classic space par Seb71
Vaisseau CS-2405 par Crimso
Condor de la Space Police par Alkinoos
Navette Eclipse Blacktron 2 par fdsm
Ice Explorer par BobdeQuatre
Spyder Blacktron par Seb71
NCS Chronoscaphe II par johnlamarck
Corsair "neo" Space Classic par Alkinoos
LL-238 Starwalker par Veynom
Le tripod de Benny par jibou
Vaisseau Space Police 1 par ti-bot
M-Tron Explorer par Crimso
Patrol CS2019 par Alego
Y/E Wing par sebausore
Space Police II : "Yeux Mobile de Contrôle Autonome" par Kashav
The Mosquito : Petite vaisseau d'intervention par john-toulouse
Transporteur et ses navettes Futuron par Seb71
Petit vaisseau de la planète glace par ecrou
Dégustation sur la planète glace par ecrou
Navette rapide biplace par jibou
Patrouilleur M-Tron par alkinoos
Futuron Heavy Bomber par Veynom
Classic Space Twin-Pod par Veynom
Navette de recherche et médicale par Echo di Atlas
Vaisseau de reconnaissance par Echo di Atlas
Galactic Ibecreaker par 3625lego
Starfighter 3500 du capitaine Thomas Wack par Zoltar
Transporteur Classic Space par llyon7
Corvette MT2019 par Alego
Intercepteur Space Police I par ibn_spirou
Aerial Enforcer par Bobdequatre
Space Police II Galactic Interceptor par Zombrick
U.S.S Explorer des Futuron par Felkedin USS Explorer
LL-313 Galactic MultiCargo par Zed_43
Taxi Benny par cecivier
Vaisseau ice planet par cecivier
Mini vaisseau de Benny par cecivier
??? par clover
Viper M-Tron par Lufobrick
LL-948 par Lufobrick
SP Demonstrator par 3615lego [/quote]
Merci encore pour ce super concours et bons votes !
Dernière édition par Lufobrick le 28 Juin 2019 14:27, édité 2 fois.
. Vu le nombre de propositions, je propose de donner un classement des 10 premiers (comme en F1) pour avoir un résultat moins disparate. Les votes se feront par MP (en réponse à ce message) pour préserver un peu de suspens et peut-être de fair-play. Une fois ce MP envoyé, répondre dans ce fil "a voté" pour motiver les autres. ;-)
C'est super ton idée!! Mes votes sont des coups de coeur, je ne peux expliquer mes choix.
3 points croiseur space police 2 par crimso.
2 points Vaisseau Space Police 1 par ti-bot
1 point LL928 starfighter par veynom
Pas besoin d'expliquer, comme tu le dis, c'est le coeur qui parle ! Par contre le but c'est de faire une liste de 10 (du premier au 10ème) pour avoir un spectre plus large des goûts de chacun et en MP pour avoir un peu de suspens et éviter le risque de vouloir infléchir une tendance. Les points seront donc attribué comme pour un grand prix de F1 : 25pts pour le premier, 18 pour le second puis 15, 12, 11, 8, 6, 4, 2 et enfin 1 point pour le dixième. Et éventuellement de rajouter ses coups de coeur par faction. Plus de boulot, mais aussi moins de frustration !
Très bonne initiative ça , enfin pour les gens qui ont participer pour ne pas avoir à voter c'est plus embêtant Ça y est, j'ai voté mais c'est vrai que c'est un casse tête J'espere que d'autres auront le temps de jouer le jeu en votant
Merci à vous pour vos votes ! J'ai oublié de donner une date butoir, je pense que l'on peut déborder jusqu'au 5 juillet pour avoir un nombre de vote un peu significatifs.
A voté. Pas facile car en y regardant de plus près 17 créations étaient vraiment à mon goût. Il y avait vraiment beaucoup de variété et de talent dans ce concours !
Je ne pense pas avoir le temps de voter, la semaine va etre tres chargée...
On va dire, jusqu'à dimanche 21h ? Ahah ! Plus d'excuse maintenant ! Et ça permettra à ceux qui ont un vrai boulot de voter au calme ce weekend ! De mon côté, j'essaierais de faire un joli post bien empaqueté avec les résultat pour lundi matin...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers