Souvent les MOC de minifigurines sont assez simples. C'est pourquoi j'ai voulu ameliorer cela grace a des MOCS d'une qualite superieur. Je dois vous avertir que tres peu de personnes arriveront a atteindre un niveau de qualité comme ceux que vous verrez.
Ne vous decouragez pas pour autant. Si vous etudiez et decidez de bien apprendre certaine base, il se peut que vous arrivez a atteindre une qualite comme celle ci. Mais n'oublier pas de rester modeste, en pensant a ce dicton, qui me resume parfaitement : "Souvent imité, jamais égalé"
Enfin bref, treve de bavardage, place maintenant aux jocondes des minifigurines.
Je vous conseille de porter des lunettes de soleil afin de ne pas être trop ébloui par leur perfection.

Dark Vador pret pour l'escalade de son chateau. Il doit remettre une tuile tombé après un coup de vent.

Thor revenant apres avoir gravit l'Everest. Regarder la position quasi divine que je lui ai fait prendre.

En hommage pour la coupe du monde de foot 2018. Un montagnard heureux du resultat brandissant fierement le drapeau Francais.
Vous devez tous vous demandez comment des realisations aussi extraordinaires ne concours pas au challange de ce mois ci. La raison est toute simple. Je veux laisser la chance aux autres paticipants d'avoir encore l'espoir de gagner. Face a moi, inévitablement, ils perdaient tous.

Bon 1er avril