antha a écrit:
Avec des couleurs comme ça, il ne doit pas se fâcher bcp celui-là, qd lama fâché, lama toujours faire ça... on a les références qu'on peut.
J'ai aussi cette référence en tête. Merci pour les commentaires
antha a écrit:
j'espère que tu le raménes à Port sur Saône ce we
Oui bien sur... chaque expo on ramène une nouveauté
sebosaure a écrit:
Quelle capacité à "pondre" des choses si belles,Et expressives en un temps record!!....
J'ai passé 4 bonnes soirées pour le faire, et 2h pour photo et post traitement soit environ une quinzaine d'heures tout de même
Si je te montres la photo du shiptember que j'ai ébauché le mois dernier ça te fera relativiser tant je séchais sur ce sujet
Zed_43 a écrit:
Chouette ce lama: les couleurs et son pelage !!!!
Les choix faits pour le visage, la bride et le menton sont excellents, bravo!
Je pensais que fortnite était un fps... Je me fais vieux, je ne connais plus les jeux vidéo à la mode...
Merci

Fortnite peux s'apparenter à un FPS, en réalité ce n'est pas un "tir à la première personne", tu vois le personnage que tu joues ce que je trouve moins bien pour viser avis perso. Le mode le plus connu et pratiqué c'est le Battle Royal où 100 joueurs sont parachutés sur une ile, la zone se resserre et à la fin il ne reste qu'un joueur vainqueur.
fdsm a écrit:
Je ne connais pas ce jeu mais ce lama est très sympa ! Le texture pour le pelage est très réussie.
Merci

J'aime utiliser les baby curved slopes pour texturer avec quelques cheese slopes

PS j'ai édité le premier post en ajoutant l'image référence utilisée pour la réalisation du lama :