alkinoos a écrit:
Ah, mais j'ai mis des étiquettes avec le Logo BP sur la table. Je les ai faite et plastifié moi même. J'ai aussi ma brique gravée BP et mon Sam.
Pour les banderoles, on fait comment?
Oui, j'ai vu les étiquettes sur les photos après coup !! C'est surtout moi (et mes yeux) le problème pour le coup !!
En fait j'ai commencé ma visite à l'autre angle après avoir posé les monstres et leur maman à l'espace duplo, du coup, vous étiez sur la fin de mon tour et je commençais à être à la bourre...
J'ai bien reconnu Will de Hothbricks, je voulais lui faire un petit merci en passant pour son boulot sur son blog mais il était déjà en discussion quand je suis passé dans ce coin de la salle tout seul ! (avec le petit qui voulait toucher à tout, c'était pas possible de s'arrêter pou discuter

)
Le Dio space était bien impressionnant aussi, t'as combien de monorails pour arriver à faire un aussi grand circuit ???
Pour les SW, j'ai bien aimé l'usine à Brickheads!
J'ai surtout discuté avec le moceur qui a fait le château médiéval parce que j'avais vu un autre de ses mocs l'année dernière à Lyon (un plus grand encore) et j'avais été bien impressionné par le boulot !! (d'ailleurs si quelqu'un connait son nom/pseudo...)