Salut =)
le MOC en lui même est bien conçu.
Il est vivant.
Maintenant, je vais poser la vraie question : définitivement le thème Star Wars est usé, à part des mocs en collaboration de taille impossible à atteindre seul...
Comprends moi bien ton MOC est bien monté et on sent le boulot derrière, tout est réfléchis avec un soucis du détail.
C'est bien réalisé.
Mais voilà, ça rejoint les centaines de MOCs, bien pensés et bien réalisés avec des scènes de bataille ou des avant-postes...
Alors ouvront le débat qui couve :
La license, les MOCS et les Mods Starwars attirent ils encore du monde ?
J'ai l'impression que pour surprendre et attirer du monde dans cet univers il va falloir tout reconstruire à zéro.
Perso je mode sur ce thème, j'ai laissé tomber les MOCS à part un gros projet mais plutôt situé dans l'univers étendu sans référence directe, et encore je pense que je vais laisser tomber, je n'ai vraiment pas le niveau pour pondre un truc potable en expo.
Et franchement même les mods ont été fait et refait 100 fois.
à part R5n2(
viewtopic.php?f=57&t=21509) qui est complètement barré (dans le bon sens avec un humour juste génial), venom(
viewtopic.php?f=57&t=21022) qui fait du venom avec toujours la même classe et syrillha(
viewtopic.php?f=57&t=21537) qui travaille plus au ressenti qu'à coller à la réalité et qui sont tous d'excellent moccers SW, je n'ai rien vu de neuf depuis longtemps si ce n'est la taille des MOCS (et leur qualité, hein y'a qu'à voir Hoth de la dernière expo à Dôle...fait pas d'autres)
Alors voilà.
Ton MOC est très bien mais il n'apporte rien de neuf, un peu comme mon MF 7965 revisité...J'ai découvert depuis qu'il existait des centaines de mods mille fois mieux que le mien pour le même set.
Maintenant accroches toi parce que tu fais de beaux mocs.
Trouves un thème original
et tu assureras grave !
Et puis amuses toi =) c'est finalement le principal