FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 21 Juin 2025 01:03

Heures au format UTC + 2 heures

[ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Sep 2017 11:39 
Hors ligne Commandant

En tout cas, ils se ressemblent...

ALLEZ RACING !!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Sep 2017 11:45 
Hors ligne Commandant

....je me dis qu'on risque de le voir a chaque expo ce faucon ^^

MessagePosté: 04 Sep 2017 11:59 
Hors ligne Newbie

Pasq67 a écrit:
Chox a écrit:
Cependant, il y a quelques choses qui me choc sur le 75192 (par rapport au prédécesseur "10179" ou encore à celui de "Jhaelon Edwards". C'est la "taille" des tubes transversaux (là ou il y a l'entrée avec la passerelle et celui opposé) ils sont vraiment massif, je trouve. ils sortent de l’harmonie de l'ensemble.
Peut être es ce par ce que le FM 75192 est épais de 3 tenons et que celui de Mr J.E est lui épais de 5 tenons sur le pourtour.

J'irais voir celui du Lego Store demain matin pour me faire une idée concrète.

Le nouveau MF fait trois tenons d’épaisseur sur le pourtour tout comme l’ancien, ci-joint une comparaison de taille entre les deux:

Image
Vu sur Brickhello

Ca j'ai vu, cependant ca n'empêche pas que les extrémitées des 2 tubes (sur les extérieurs du FM) soit plus anguleux que sur le précédent ou sur celui de J.H.
Je les trouves plus doux, moins saillants que le 75192.

Autant les détails extérieurs (greebs) je les trouve vraiment réussi (mieux fini et plus ressemblant aux films), autant ces 2 parties moins. (Ce n'est que mon avis perso) de plus Lego ayant introduit des Lego technic pour la structure (ce qui est concevable vu le poids du bébé) mais pourquoi n'ont ils pas réalisé un système mécanique comme sur celui de J.E pour l'ouverture de la rampe d'accès?? :(

MessagePosté: 05 Sep 2017 00:37 
Hors ligne Lieutenant

c'est un peu normal que ça ressemble au 10179, ce sont tous les 2 des MF. il est quand même beaucoup mieux réussi, à part le coude avant le cockpit. celui de 2007 fait un peu vielliot, mais le nouveau est quand même bien beau.
après la question est, cela vaut-il 5 destiny bountys?

(non, je vous rassure, j'ai prévu d'en acheter que 1)

MessagePosté: 05 Sep 2017 15:11 
Hors ligne Newbie

Je suis passé au Lego Store de Lyon ce matin *_* Il n'y a pas à dire..
Par contre, ils ne sont pas très loquasse là bas..
J'ai demandé si le présentoir en plexiglas (car j'ai trouvé l'idée pas mal pour le présenté) avait était fait dans la région afin de pouvoir faire le même, la fille que j'ai vu a limite daigné me répondre.. bref passons.

(j'ai hâte de commencer ma reconstitution de mon 10179 !!
Oui je sais j'ai juste 10 ans de retard xD
Allez UPS, soyez gentils, faites vite !! ^^ )

C'est vrai que le coude est plutôt bizarre sur ce nouveau modèle ! Mais il est relativement bien détaillé sur le dessus en tous cas :)

D'ici que je craque pour celui ci aussi.. '^^

MessagePosté: 11 Sep 2017 10:45 
Hors ligne Commandant

Bon voilà j'ai vu le monstre en vrai au store de Disney hier... C'est un monstre :shock:

J'avais jamais vu de 10179 monté en vrai alors je me rendais pas bien compte..

Mon impression finale : OK c'est superbe, détails, richesse tout ça.. Mais pour le coup c'est vraiment trop gros comme set, quasi impossible à exposer (pourtant j'ai une pièce dédiée), et tout ce gris je me demande si finalement je ne finirai pas par avoir une sorte d'overdose lors du montage, genre le truc on en voit pas le bout. Je suis curieux d'avoir les retours des Afols acheteurs sur ce montage...

Alors oui je suis un collectionneur, oui on pourrait vraiment considérer que c'est la pièce maîtresse d'une collection, mais non je ne l'achèterai pas.

Bon je retourne m'éclater au montage de ma fusée Saturn :mrgreen:

MessagePosté: 11 Sep 2017 17:13 
Hors ligne Lieutenant

c'est marrant, 1 message en 1 semaine, alors que sur brickset, les mecs sont à fond, ils ne parlent que de ce set. (bon, en même temps, eux vivent tous à proximité de 12 lego stores)

MessagePosté: 11 Sep 2017 17:25 
Hors ligne Enseigne

Chox a écrit:
Je suis passé au Lego Store de Lyon ce matin *_* Il n'y a pas à dire..
Par contre, ils ne sont pas très loquasse là bas..
J'ai demandé si le présentoir en plexiglas (car j'ai trouvé l'idée pas mal pour le présenté) avait était fait dans la région afin de pouvoir faire le même, la fille que j'ai vu a limite daigné me répondre.. bref passons.

(j'ai hâte de commencer ma reconstitution de mon 10179 !!
Oui je sais j'ai juste 10 ans de retard xD
Allez UPS, soyez gentils, faites vite !! ^^ )

C'est vrai que le coude est plutôt bizarre sur ce nouveau modèle ! Mais il est relativement bien détaillé sur le dessus en tous cas :)

D'ici que je craque pour celui ci aussi.. '^^

Je l'ai vu à Lyon aussi, c'est beau, c'est détaillé, c'est immense...
Mais même si ma femme envisageait de me laisser mettre 800€ dans une boite de Lego, je ne saurais pas où le mettre...

Pour leur socle et la vitrine associée, on m'a dit au store que ça venait des US...
Après j'ai eu l'impression que le dessous était partiellement démonté pour qu'il tienne sur le socle...

Par contre le sticker horrible avec les traces d'impacts sur la coque, c'est vraiment pas possible dans une boite à 800€...

MessagePosté: 12 Sep 2017 08:48 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Personne n'a pensé à prendre une photo de ce nouveau MF sur son présentoir ?
ça a l'air superbe.

MessagePosté: 12 Sep 2017 08:58 
Hors ligne Newbie

C'est vrai que ce nouveau MF à l'air vraiment fantastique. Je bave devant le 10179 depuis quelques années maintenant, depuis que j'ai replongé en fait, soit en 2011. Du coup, je vais clairement me le prendre à la sortie VIP. Et je voulais savoir si quelqu'un savait à quelle heure le 14 septembre ouvraient les commandes sur le site Lego. J'habite en Suisse, du coup c'est un peu loin de me déplacer jusqu'au Lego store le plus proche (Lyon je penses), sans aucune garantie d'en avoir un, vue l'engouement qu'il y aura certainement.

MessagePosté: 12 Sep 2017 09:06 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

En fait ça peut être à 0h01 le 14 septembre,
faut surveiller, mais ça va être assez tôt dans la journée je pense.

MessagePosté: 12 Sep 2017 11:43 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Si il y en à un sur la région Rhones alpes, plus précicément entre la savoie, ain, hte savoie, et qui serait capable d'attendre un -50% chez un king ou toys, on pourrait en prendre 2 à 600.

MessagePosté: 12 Sep 2017 14:55 
Hors ligne Newbie

Hello!

Combien de franciliens ont prévu de l'acheter Day 1 dans l'une des 3 boutiques de la région?

MessagePosté: 12 Sep 2017 17:31 
Hors ligne Capitaine

Un truc qui n'a pas quelque chose à voir directement, mais JJ Abram va réaliser l'épisode 9. Je pense qu'il va falloir prévoir une troisième version pour le radar du Falcon, vu que le scénario sera le suivant :
spoiler !!!
Citation:
Rey en tant que Jedi confirmée ira sur Jakku sauver ses amis des griffes de Unkar Plutt puis elle ira dire adieu à Luke mourant pendant que la résistance préparera la destruction de la base Starkiller 2, beaucoup plus grosse mais inachevée.
Pendant que Finn et Poe détruiront le bouclier de la base sur une lune forestière, Rey ira s'y battre contre Kylo Ren. Quand elle l'aura battu, Snoke l'attaquera avec ses éclairs mais KR reviendra du côté lumineux et jettera Snoke dans le vide.

Pas mal, non (il n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur un autre forum, mais avouez que c'est très crédible ... malheureusement :navré: )
Edit Athanor : rajout de la balise spoiler (on ne sait jamais!...).

MessagePosté: 12 Sep 2017 17:38 
Hors ligne Lieutenant

hannnn spoiler :rires: :rires: :rires:

MessagePosté: 13 Sep 2017 10:39 
Hors ligne Lieutenant

comte Dooku a écrit:
Je pense qu'il va falloir prévoir une troisième version pour le radar du Falcon, vu que le scénario sera le suivant

Je veux bien qu'ils aient choisi un certain mimétisme dans le scénario (Episode IV / Episode VI) mais ce serait tout de même très décevant si cela se déroule exactement comme ça. Dans ce cas là on fait une autre vague Episode XI, Episode XII, Episode XIII en utilisant la même formule d'ici une dizaine d'année. J'espère de tout coeur qu'ils prendront des risques !

MessagePosté: 13 Sep 2017 13:56 
Hors ligne Newbie

Bonjour,

J'aimerais m'acheter le faucon dès demian sur le shop Lego, or pour le moment je ne vois que la date du 1er octobre. Est-on sûre qu'il sera disponible pour les VIP dès demain ?

https://shop.lego.com/fr-FR/Millennium-Falcon-75192

Merci

MessagePosté: 13 Sep 2017 15:18 
Hors ligne Capitaine

Presque aussi sûr que ça serait cool que tu te présentes avant dans la section qui va bien ;)

MessagePosté: 13 Sep 2017 15:21 
Hors ligne Newbie

MedievalK a écrit:
Presque aussi sûr que ça serait cool que tu te présentes avant dans la section qui va bien ;)

Oui bien sure, je ferais cela ce week-end à tête reposé :roll:

MessagePosté: 13 Sep 2017 17:22 
Hors ligne Lieutenant

comte Dooku a écrit:
Un truc qui n'a pas quelque chose à voir directement, mais JJ Abram va réaliser l'épisode 9. Je pense qu'il va falloir prévoir une troisième version pour le radar du Falcon, vu que le scénario sera le suivant :
spoiler !!!
Citation:
Rey en tant que Jedi confirmée ira sur Jakku sauver ses amis des griffes de Unkar Plutt puis elle ira dire adieu à Luke mourant pendant que la résistance préparera la destruction de la base Starkiller 2, beaucoup plus grosse mais inachevée.
Pendant que Finn et Poe détruiront le bouclier de la base sur une lune forestière, Rey ira s'y battre contre Kylo Ren. Quand elle l'aura battu, Snoke l'attaquera avec ses éclairs mais KR reviendra du côté lumineux et jettera Snoke dans le vide.

ne pas oublier l'armée de minions qui met une branlée au premier ordre. ils ont pensé aux ewoks, mais ce sont dit que les fans hurleraient au plagiat...
et les minions sont sûrement plus populaires en ce moment.

Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures