Bien ,il est temps pour moi de relancer ce sujet vu que nous avons , mes camarades et moi-même , mis le bleu de chauffe.
Après réception des commandes et plusieurs réunions de travail, le plan global est acté avec quelques modifs ...
La phase 1 est bien avancée , à savoir la construction des plages.
Quelques photos:
Plage 1 ( ma partie )
Scarif by
geoffrey RIANT, sur Flickr
Scarif by
Scarif by
Depuis la prise de ces photos,le tramway a été revu, moins large et plus léger pour "préserver" le moteur, les lumières ont été intégrées , bref çà avance bien de ce côté-là.
Néanmoins il reste encore plusieurs actions à effectuer sur celle -ci:
- une petite dizaine de plaques à faire encore pour arriver au rebord de la fosse/cascade( surprise...!!! )
- la mise en action des persos et remonter la navette pour les prochaines photos
- verdir encore plus car pour l'instant, chaque plaque a reçu une dotation de base, mais les restes et surplus vont servir à garnir la jungle
Plage 2 ( Mr Ixtribe aka David )
Scarif by
Scarif by
Celui-ci étant rentré de vacances , l'assemblage avance .A terme un CB-TT sera visible sur cette partie, la jonction est créée avec la plage n°1 ( on me susurre à l'oreille qu'il s'est lancé dans la production de palmiers

)
Plage 3 ( Bapt aka Baptiste )
Scarif by
Scarif by
Là aussi , çà a avancé depuis ces photos. Ce sera la plage la plus "guerrière" .
Je me permets de faire un peu de teasing et ne vous en dirait pas plus pour l'instant.
Ce qu'il reste à faire:
- la construction de la tour a démarré par une séance nocturne ( 20h-4h du matin ) qui a permis de faire un 1er pan ,de calculer les dimensions, dresser un plan assez précis, et prendre les décisions quand à la visibilité de l'intérieur pour le visiteur.
- la fosse va bientôt être réalisée
- le pont est aussi une prochaine étape.
......bon vous l'aurez compris , on a encore du pain sur la planche mais le turbo est mis et il nous reste encore 2 bons mois pour être prêt pour Dole.
bon week-end à toutes et à tous