Citation:
Excellente idée pour stocker ces nombreuses voitures !! J'adore et c'est bien réalisé.
Ca part très bien. J'aime bien la solution que tu as choisi pour faire les poutrelles de soutien au plafond.
C'est immense, mais les voitures prennent tellement de place rapidement. Ça fait bien concession, sympa!
C'est très original et bien fait. Hâte de voir les étages.
Super les supports avec les caractéristiques des voitures présentées

Très sympa.
Juste magnifique!!
C'est le genre de MOC que j'aimerai aussi faire

Merci pour vos commentaires

Citation:
Ton but est de faire un modular pour une ville ou de faire une étagère d'expo brickbuilt "de luxe" ?
Je ne pense pas l'intégrer à ma ville, C'est l'équivalent de 4 modulars en surface.
Plus comme présentoir "de luxe" comme tu le dis
Citation:
Sinon perso pour diversifier l'intérieur je mettrais une partie garage en bas, en profitant de l'étage (immense aussi^^) pour des bureaux et encore de l'expo :-)
Pas de garage prévu, simplement expo. Pour les bureaux et le show room VIP, c'est prévu à l'étage

Citation:
Y a t-il une grande porte (ou baie vitrée ouvrable) pour faire entrer les voitures ?
Tes voitures arrivent à entrer et sortir par la porte principale? On dirait que tu as fait un système de portes coulissantes non?
Les portes d'entrées sont coulissantes en effet mais j'ai pris note de vos remarque et j'ai modifié l'angle du bâtiment pour intégrer un passage pour les voitures sous l'escalier avec volets coulissants :

Citation:
Après ce b'est peu être pas l'objectif, mais pour mettre en avant les voitures j'aurais monté l'étage que sur la moitié (au dessus de l'accueil / escalier) pour laisser la deuxième partie du bâtiment en verrière. Comme ça on pourrait mieux voir les voitures sans forcement ouvrir.
J'y avais pensé mais je préfère avoir un étage complet qui se séparera en quatre.