Merci pour vos retours

Brick a Ben a écrit:
edit : pinaise, comment tu fais pour écrire le mot KIL LER sans que le système t'inclue le smiley

er
Edit Athanor : corrigé : il suffit de mettre un I en taille 85 au lieu d'un i normal (on voit à peine la différence);)
...je venais tout juste d’éditer le post de Gzu ! 
Merci pour la correction, bien que je trouvais rigolo d'avoir le smiley

bintz a écrit:
Tu pourrais peut être compléter avec du trans? Je dis ça parce que je viens de farfouiller sur le shop et je viens de voir une tête en trans white. J'ai absolument aucune idée de si le reste existe mais ça pourrait être une piste pour augmenter la collec

J'ai trouvé des bras, des têtes et des jambes, mais vu que le plastique n'est pas le même, je doute que l'on ait des torses ou des hips car trop fragile. Mais sait-on jamais

batfan a écrit:
J'essaie aussi de mon côté de faire des minifig monochrome, j'ai donc fait un tableur pour m'y retrouve dans les pièces qui existent (ou pas).
ça me fait penser que j'en ai fait un qu'il faudrait que je partage.
batfan a écrit:
En medium dark flesh tu as les jambes qui existe sur la fig
sw758.
Pour les jambes en light flesh tu as
Harry potter, mais le hips n'existe pas dans cette couleur.
En medium lavender tu as
le hips sur john lennon et
les jambes sur batzarroJe te remercie pour l'info, je vais chercher de ce côté pour trouver à compléter

batfan a écrit:
Par contre je me demande où tu as chopé certains torses qui n'existe qu'en sérigraphie :
lime,
olive green,
light flesh,... ?
Ces 3 couleurs, je les ai eu via les membres du forum sus-cités, car effectivement je ne sais pas où les trouver :/