Ptera a écrit:
Superbe
Je connais très bien le film, et tes MOCs ne sont pas loin de la perfection niveau fidélité !
En plus c'est très détaillé, très propre et vivant !
Merci!

Ptera a écrit:
Bon, j'ai un peu de mal avec ce Splinter, qui dans cette version-là ne ressemble pas tellement à celui du film, et
je n'aime pas trop les jambes en briques que tu as mises à April
Moi non plus... Ce Splinter a l'air tout a fait ridicule, mais le Splinter du nouvel film est gris, donc pas correct non plus. J'avais du mal à décider entre les deux, mais j'ai choisi comme ça, voilà... Entre les deux, ce ne sera jamais parfait
Les jambes d'April c'était peut-être pas génial, mais je voulais essayer quelque chose de différent, puisqu'elle n'est pas en pantalon dans cette scène.
Obiwankenobrick a écrit:
Je ne me rappelle absolument pas du film (pourtant je l'ai vu c,'est sûr, j'étais méga fan des tortues à l'époque), mais j'aime bien tes vignettes !
Faut revoir le film alors!

Merci!
ilive a écrit:
superbes vignettes et plein de tres bonnes idées (les rideaux avec les tubes, les palettes,l'egout...) !
bravo à toi !
bouffon a écrit:
Un film culte et dans mes favories pour moi.
Tes mocs sont sublimes, et très fidèle.
Bravo.
Creeks a écrit:
en tout cas bravo c'est fort sympa tout cela...
Phildar00 a écrit:
De très belles réalisations, j'adore !
Merci!

gillou a écrit:
Etant fan de ce film, j'aime beaucoup ton travail hyper respectueux des scènes dont tu t'inspires .
J'adore celle où Léo veille Raphaël

Comptes tu faire la rencontre Casey / Raphaël ?
Merci!
Non, je pense que j'ai fini avec les scènes de ce film maintenant, mais peut-être un jour je vais m'attaquer au deuxième et troisième film da la série

dumbo2600 a écrit:
J'adore !!!
122 et 1/8

"Une Pizza Ninja, une pizza qui disparait sans laisser de trace"
Go ninja Go ninja Go
Cowabunga!