Voilà je me suis attaqué à la création sous LDD de Hurid 327 suivant le modèle du jeux vidéo :
Donc je vous fait un petit work in progress

:

Les jambes sont à 99% fidèle , mais j'ai du bricoler un peu (beaucoup) pour la tête , n'ayant pas de vue de l'intérieur de la bête c'est assez difficile et j'ai pas réussi à la rendre aussi compacte , mais ca se rapproche assez de l'original je trouve.
Voilà voilà , ce soir je m'attaque aux bras et à l’arrières.
Par contre je doute de l'existence de toutes les pieces en rouge sombre :/
-----------------------------------------------------------------------------------------[EDIT]---------------------------------------------------------------------------------------------
Bon j'ai laissé tombé la reproduction du modèle du jeu vidéo , il est de toutes facon bien trop grand par rapport au minifig.
Mais j'ai pas lâché l'affaire est j'ai crée ce modèle en m'inspirant de tous ce que j'ai vu :
Voilà si ça intéresse quelqu'un :
https://www.dropbox.com/sh/2h7dyewwyh4t ... IaQya?dl=0J'ai pas du tout vérifié si les pieces sont disponible dans les bonnes couleurs par contre désolé

Et j'ai gardé le fichier du projet avorté du modèle du jeu vidéo si quelqu'un le veux y a qu'à demandé