C'était un plaisir de répondre à cette interview décalée. J'ai été un peu surpris, étant comme le dit le descriptif assez discret sur le forum même si ma présence remonte à 2008, sur Legopirate d'ailleurs. Y répondre m'a permis aussi de me retourner un peu sur ma vie de Lego. Pour compléter un peu, voici le bateau de pompier avec lequel j'ai mes plus vieux souvenir ( il flottait vraiment, compagnon de nombreux bains). Dans mon vrac, j'avais des Lego très très vieux, avec pour preuve
les premières minifigs sans bras. Je n'ai jamais su d'où cela provenait mais je les ai toujours eu.

Sinon, voici les 5 ou 6 sets avec lesquels j'ai le plus joué, construit, détruit, reconstruit des centaines de fois. Avec en bonus un pack de minifigs forestman dont j'étais complètement fan, offert par ma grand-mère lors de vacances.

Sinon, sachez chers camarades de Lego, que je prends beaucoup de plaisirs à vous lire, à voir vos créations, vos collections, vos review, vos infos ou vos avis. Merci à tous pour ce partage de passion.