Obiwankenobrick a écrit:
Avec un programme pareil, tu ne risques pas d'avoir trop de temps à passer dans les Lego store
Pour la détaxe, tu peux oublier, par contre pour les promo ya moyen de faire de très bonnes affaires

Surtout sur les licences (SW et SH en particulier), pour le reste les prix sont équivalents. Mais la grosse différence par rapport à la France est que là bas, chaque Lego store est indépendant et pratique les promo comme il veut, et c'est pas du 5 ou 10% mais plutôt du 20-30% en général. Et chaque boutique a un stock différent (étant très petits pour la plupart, ils n'ont pas toutes les références), donc il faut en faire plusieurs si possible.
Celui de Las Vegas par exemple n'était pas terrible ni en stock, ni en promo, par contre il y en avait 1 près de Frisco qui valait le coup.
Et je te conseille aussi d'aller faire un tour dans les toys r us, là bas les prix sont en général assez bas avec pareil des promos assez musclées (l'année dernière par exemple, il y avait 20% sur les SW et 10% supplémentaire si tu en prenais 2).
Brickman a écrit:
Obiwankenobrick a écrit:
Et je te conseille aussi d'aller faire un tour dans les toys r us, là bas les prix sont en général assez bas avec pareil des promos assez musclées
Et souvent plein de polybags à ramener pour les copains de BP

Mercredi matin, je suis au LegoStore de Glendale Galleria, je fais un tour du mall, pas de gros shopping, ca c'est réservé pour les outlets. Je me fais un In and Out Burgers

et je décolle direct pour le Toys R Us de Glendale
Les toys r us font aussi parti de mon programme car je compte (si il y a) revenir avec des exclus (je dois récupérer 2/3 adresses d'ici ce week end)
Je ne compte pas rester longtemps dans les LegoStore, je fais un tour, calculatrice prête sur le smartphone, j'aurais déjà checké les prix des boites que je veux, le mur, sauf si il y a un vrai bon plan (dans mon sens et mes besoins) genre flat tile 1x1, 1x2 ou 2x2 en noir ou dark grey (je peux rêver

), je ferais 2/3 pots sinon pas de mur. Le truc avec les minifigures à monter soit même non plus sauf si je vois du 'I love LA".
PS : les packs Dimensions sont les même ? ya pas de différence entre ceux des US et Europe ?