(nouvelles images plus bas)Deux petits speederbikes réalisés sans pretention pour le
concours Themed SPeederbike sur FBTB. Je les aurais mis dans la catégorie Sci-fi sinon.
Cette participation est basée sur la Galaxy Trooper minifig. (71008)
Et voici donc une patrouille typique des forces de sécurité de la Galaxie.
KH-2 Airspeeder & KH-3 Hammerbike by
Veynom, on Flickr
La patrouille est composée de 2 types d'engins : un KH-2 Airspeeder accompagné d'un KH-3 Hammerbike.
Le KH-2 Airspeeder est une appareil à long rayon d'action destiné à des missions de reconnaissance ou d'interception.
KH-2 Airspeeder by
Veynom, on Flickr
Le KH-3 Hammerbike se range plutôt dans la catégorie plateforme lourdement armée à mobilité réduite.
KH-3 Hammerbike by
Veynom, on Flickr
Mais mettez-les ensemble sur le terrain et vous obtenez la réponse à tous vos problèmes ...
KH-2 Airspeeder & KH-3 Hammerbike by
Veynom, on Flickr
... à conditions que ceux-ci se résolvent essentiellement à coup de laser et blasters.
Plus de photos ici.
C'est sans pretention et réalisé avec les pièces disponibles à ce moment-là. Je dirais même plus que ma participation à ce concours est fortuite voire accidentelle.
EDIT 04/06/2016: Le KH-3 a du évoluer et est devenu le KH-3b. Celui-ci se différencie notamment par l'ajout de surfaces de contrôle à l'avant:
KH-3b Hammerbike by
Veynom, on Flickr
Cette modification a également induit certaines amelioration structurelles. Le KH-3b est donc encore plus massif mais étonnament plus facile à manier que le KH-3.
KH-3b Hammerbike by
Veynom, on Flickr
KH-3b Hammerbike by
Veynom, on Flickr
KH-2 Airspeeder & KH-3b Hammerbike by
Veynom, on Flickr

*** This post is written on 100% recyclable electrons. ***