Disons que c'est un delire entre seulement quelques moceurs que j'ai MP , c'est pas du tout quelquechose "d'officiel" lancé sur le forum , ni sur flickr
A l'origine j'avais lancé l'idée a Crimso en 2014, je lui avait proposé de faire un vaisseau , et de mon coté ensuite j'allais réinterpreter son vaisseau a ma sauce
l'original par Crimso
The Lambda Draconis - (Tug Ship) - (4) by
Crimso Giger, sur Flickr
Mon rmx
Lambda Draconis (remix by F@bz) 01 by
F@bz, sur Flickr
Tout est parti de la....... ensuite une autre session a 3 moceurs, mais juste sur un tour (j'ai proposé un vaisseau et crimso et fullmetal l'ont remixé)
Ghost Tiger group shot by
F@bz, sur Flickr
Apres l'expo de Dole de 2015 , et de bonne discussions et projets pleins la tete, on a relancé le rmx avec florian crimso et moi , j'ai ensuite Mp loki xav et spîrit pour savoir s'ils seraient interessé.......voila on était donc 6 pour repartir
Comme je disais ,
lancer ça sur BP avec plus de gens ? , mouai pourquoi pas meme si je suis moyennement chaud , car la on s'engage sur du long terme , chaque mois tu as un vaisseau a remixer , pendant 6 ou 8 mois (si on est 6 ; si on est 12 bah ça va trainer plus d'un an !! ) , donc faut etre bien motivé .
Je contacterai surement d'autre moceurs pour les prochains groupes , moins on est , le plus c'est facile a gerer .Apres , faire juste un tour et se barrer , je trouve pas ça super super interessant perso , car tu choisis quand ça te plait.
La , quand tu part sur ce "challenge" , tu sais que chaque mois ya un vaisseau qui va sortir que tu devras de demerder pour le rmxer ! tu as l'effet de surprise !
Une de des raisons pour laquelle j'ai aussi contacter que des gars bien passionné par le theme(mais apres tout , et heureusement , chacun est bien libre de participer "indirectement " j'ai envie de dire !

)
Mais j'aime l'idée de partir avec un certain groupe et finir avec ce groupe , tout le monde propose son vaisseau et tout le monde remix les vaisseaux de chaque participants
J'ai encore d'autres idées un ptit peu dans le meme delire a proposer (biensur toujours sur le meme theme)