FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 21 Juil 2025 13:52

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1808 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 91  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Mar 2016 18:20 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2015 10:07
Messages: 129
Localisation: Bruxelles
elplata a écrit:
Wazaaaaaaaman a écrit:
Tiens pas de points doublés sur le store belge ?


Oui sauf que si tu achètes pour 37,50€ tu as septante-cinq points et pas soixante-quinze comme en France


Et comme chez nous, ça est souvent plus cher qu'en France, on a plus de points, une fois.

Le QG Ghostbusters nous rapporterait 799 points :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Mar 2016 18:43 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
La chaaaaaaaaaaance :mrgreen:

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Mar 2016 19:22 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2014 09:40
Messages: 201
Localisation: Bruxelles
elplata a écrit:
Wazaaaaaaaman a écrit:
Tiens pas de points doublés sur le store belge ?


Oui sauf que si tu achètes pour 37,50€ tu as septante-cinq points et pas soixante-quinze comme en France


:mrgreen:

_________________
Mon compte Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Mar 2016 14:25 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 27 Jan 2015 02:35
Messages: 498
Prévoyant actuellement mes dépenses du store à l'année XD, quand a lieu la seconde vague de doublement de points ? C'est bien en octobre ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Mar 2016 14:27 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2016 16:40
Messages: 37
Localisation: Nantes
En 2015, c'était effectivement en octobre. C'est à ce moment que j'ai fait mon premier achat sur le Shop@Home.
Pour les années précédentes, je ne sais pas.

En plus, ça me semble logique de faire cette promo des points doublés en mars et en octobre.
Tout d'abord car cela fait à peu près 6 mois d'intervalle entre les 2 promo.
Ensuite parce que ce sont, à mon avis, 2 périodes "creuses" pour la vente de jouets pendant lesquelles une promo de ce genre peut gonfler les ventes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Mar 2016 15:32 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Et Octobre permet de booster le début des courses de Noel qui commencent de plus en plus tôt.

Plus tu vas claquer d'argent tôt pour Noel dans des LEGO, moins il t'en restera après pour acheter les jouets des concurrents :mrgreen:

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Mar 2016 15:33 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2015 10:09
Messages: 1504
Localisation: DisneyLand (77)

Affiliation: BrickPirate
Alors moi en octobre, c'est mon anniversaire, donc c'est pas une période creuse pour l'achat de LEGO. ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Mar 2016 15:44 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Bah voilà, en fait le calendrier LEGO est calé par rapport à l'anniversaire de Brakdur, tout simplement ! :rires:

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Mar 2016 15:50 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2015 09:55
Messages: 278
Localisation: Sprimont [BE]
Et vu que le mien est en mars, c'est parfait ^^

_________________
davivd a écrit:
Nous nous manipulons nous-même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Mar 2016 15:59 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2015 10:09
Messages: 1504
Localisation: DisneyLand (77)

Affiliation: BrickPirate
Coïncidence ? Je ne crois pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Mar 2016 19:54 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2013 13:16
Messages: 1622
Localisation: Belgique

Affiliation: BrickPirate
On peut donc revenir au sujet du topic :)

_________________
Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Mar 2016 08:32 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2013 14:02
Messages: 771
Localisation: Loire
¨Petite question points VIP:

Pour profiter de l'offre du doublement de point VIP, j'ai fait une commande de pièces au pick a brick.
Lors du paiement, le nombre de points VIP estimé correspond bien au doublement.
Mais après le paiement, j'ai comme information que les points VIP ne seront crédités que lorsque la commande aura été expédiée...
Vu qu'un délai de 10 jours minimum est annoncé pour préparer la commande, l'offre du doublement des points sera sûrement terminée, et ma question est: est ce que les points VIP seront tout de même doublés?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Mar 2016 09:25 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Normalement oui, c'est bien la date de la commande qui compte et pas celle de l'expédition ;)

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Mar 2016 10:23 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2016 10:21
Messages: 574
Localisation: Nord (59)
J'ai fait une commande Pick-a-Brick lundi dernier, j'ai pas encore reçu mais pièces (l'homme poulet reçu vendredi) Mais j'ai bien eu le crédit de mes points et doublé


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Mar 2016 19:25 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2013 14:02
Messages: 771
Localisation: Loire
Bon, alors comme toi Tofe59, le poulet est parti hier, mais pas les pièces. Les points n'ont pas encore été crédités, je verrai demain.

Par contre, j’hallucine: ils envoient le poulet à part, et depuis un pays hors France, par transporteur, puis colissimo!! Quel intérêt?! Le coût est énorme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Mar 2016 21:01 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2014 10:30
Messages: 1104
Localisation: Planète Hoth ou Tatooine selon les saisons
nicolstet42 a écrit:
Bon, alors comme toi Tofe59, le poulet est parti hier, mais pas les pièces. Les points n'ont pas encore été crédités, je verrai demain.

Par contre, j’hallucine: ils envoient le poulet à part, et depuis un pays hors France, par transporteur, puis colissimo!! Quel intérêt?! Le coût est énorme.


Pour le moins hallucinant en effet comme parcours -même s'agissant d'un poulet ^^
Mais pas d'inquiétude si TLG agit de la sorte ils doivent s'y retrouver !

_________________
"Ce qui est tragique dans la vieillesse ce n'est pas d'être vieux, c'est d'être jeune." dixit Oscar Wilde.

En vrai : bibliothécaire
En rêve : assistant réalisateur sur L'empire contre-attaque


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Mar 2016 18:18 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2013 14:02
Messages: 771
Localisation: Loire
Bon, et bien commande envoyée le 15/03 (le poulet, pas le reste), mais toujours pas de points VIP crédités... (nous sommes le 17/03).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Mar 2016 20:20 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2013 19:16
Messages: 641
Localisation: Normandie
Il me semble que les points sont crédités quand la commande est expédiée


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Mar 2016 21:00 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2013 14:02
Messages: 771
Localisation: Loire
C'est ce qui est écrit sur le site, mais Tofe59 dis que ça n'a pas été comme ça pour lui...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Mar 2016 08:59 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2016 10:21
Messages: 574
Localisation: Nord (59)
Je fait un petit historique.
J'ai passé ma commande lundi 7 mars au matin.
Le 9 mon homme poulet à été expédié.
Le 11 ma commande Pick-a-Brick à été expédié et j'ai reçu mon homme poulet (d'ailleurs j'ai été étonné car d'habitude les colis venant d'Allemagne sont long à passer la frontière)
Le 12 j'ai été au Lego store et c'est la que j'ai su que mes points étaient crédités.
Le 14 j'ai reçu ma facture par mail pour ma commande S@H
Le 15 j'ai reçu mes pièces Pick-a-Brick.
En espérant que ce compte rendu puisse vous être utile.
Après le service après vente est vraiment bien chez lego, un petit mail pour demander où son tes points et tu auras vite la réponse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1808 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 91  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com